L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 * GOLDEN NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
* GOLDEN NEWS Left_bar_bleue75/100* GOLDEN NEWS Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

* GOLDEN NEWS Empty
MessageSujet: * GOLDEN NEWS   * GOLDEN NEWS Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

GOLDEN NEWS *




  • Cet Espace est tout nouveau. A vrai dire l'idée m'est venu soudainement. Il est donc important que je vous l'explique car vous pouvez si vous le voulez aussi participer.

    Cet endroit consiste à recevoir toutes les dernières Nouvelles, Rumeurs du Campus. Qu'elles soient vrai ou fausse n'hésiter pas à nous montrer votre envie de vous faire passer pour une peste ou simplement vouloir faire peur aux gens. Il est donc possible de créer des rumeurs et Nouvelles comme vous le senter.

    Il y aussi de temps en temps quelques News qui s'ajouteront. A propos des Intrigues surtout. N'hésiter donc pas à venir explorer souvent cette partie du Forum qui rend bien évidemment le forum beaucoup plus intéressant si on y met tous un peu du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
* GOLDEN NEWS Left_bar_bleue75/100* GOLDEN NEWS Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

* GOLDEN NEWS Empty
MessageSujet: Re: * GOLDEN NEWS   * GOLDEN NEWS Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57



  • THE DAILY DAG'S



    * GOLDEN NEWS 08031910

    Cet article date d'il y a 10 ans, c'est comme si chaque 10 ans les meurtres recommencent. les campeurs qui ne suivent pas le règlements sont génèralement portés disparus. longtemps la police s'est acharnée sur les moniteurs du campus. Mais sans réels preuve l'affaire ''V.ISCRI MURDER'' reste dans les affaires non classées. Et c'est avec beaucoup de soucis que l'inspecteur fait son calacul. D'après lui, le meurtrier devrait refaire surface cette année là. Il n'y a pas plus de renseignement là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
* GOLDEN NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte *-
Sauter vers: