L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 October Winston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
October Winston Left_bar_bleue90/100October Winston Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

October Winston Empty
MessageSujet: October Winston   October Winston Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:53

I AM A LEGEND




    • Noms & Prénom: Winton October
    • Âge & Date de Naissance: Née le 13 juillet 1989
    • Origines: Américaines
    ______________

    • Physique ((5 lignes)):
    En ce qui concerne son physique, October est une jeune femme dont le physique en dit beaucoup sur sa personnalité en fait. Pas très grande, October n’a jamais eu la bonne taille pour rentrer dans les mannequins et pourtant quand on voit son visage on se demande si elle aurait pas mieux fait de tenter sa chance. .C’est est une jeune femme qui est belle et qui sait qu'elle l'est. Elle possède un corps de rêve dirons nous . C'est une jeune femme de taille modeste, puisqu'elle mesure tout de même une taille raisonnable. Elle n'est pas du tout petite mais n'est pas une asperge non plus. Non elle est une jeune femme de taille convenable et cela ne la dérange pas plus que cela. De corpulence assez fine, il faut dire qu'elle arrive à faire tourner la tête de bons nombre de messieurs par son ossature et ses formes mais elle s'en fiche pas mal et ne préfère pas en jouer. Bref elle est une jeune femme possédant de nombreux avantages physiques. Parlons dés à présent de son visage, October en possède un aux traits fins. En effet, elle possède un regard fin. D'ailleurs ses yeux embellissent l'ensemble de sa prestance puisqu'ils sont d'un bleu-vert très joli. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et ses dents sont toutes bien alignées. Elle possède des cheveux noirs de jais ou bien blonds, ça dépend de son humeur, qu'elle attache assez souvent mais elle aime aussi les laisser détaches. Côté vestimentaire, October est une jeune femme qui ne s'habille pas de manière extravagante, elle sait mettre ses formes en avant mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une débauchée. Elle se contente souvent d'un jean et d'un top. Mais c'est toujours avec de la class. Elle ne se maquille que légèrement de manière à embellir son visage.
    • Caractère ((6 lignes)):
    En ce qui concerne le caractère de notre chère jeune femme. C’est tout d’abord quelque un de très discret. Elle n’aime pas se faire passer pour la grande gueule d’un groupe mais plutôt pour celle qu’on ne remarque pas. Quoi qu’il en soit, il n’en reste pas moins que c’est une jeune femme assez gentille quand on lui parle. C’est ainsi qu’elle ne vous enverra pas balader si vous venez lui adresser la parole, enfin si c’est de manière polie et aimable. Sinon gare à vous, mais au pire elle risque de vous tourner le dos et d’aller dans le sens opposé, faisant style de ne pas vous avoir entendu. October est très pointilleuse avec cela, étant donné que son frère lui a infligé dans le passé, de ce fait elle a du mal avec les gens qui lui manquent de respect. En fait, seul son frère à le droit de l’envoyer voir ailleurs. October est tout de même une personne avec les idées claires. Dans ce sens, il faut entendre qu’elle ne se laisse que rarement influencer sauf si l’un de ses amis à besoin d’elle. En parlant de cela, quand il s’agit de ses amis, October serait capable de mourir pour eux. C’est une personne en qui on peut avoir confiance et qui accorde sa confiance aux gens qu’elle aime. Si par exemple un de ces amis a besoin d’aide à une heure pas possible de la nuit, elle sera toujours la pour répondre présente et pour essayer de remonter le moral de la personne chère à son coeur. Elle ne manque pas de courage, quand il en faut. C’est quelque un de très protecteur, dans la mesure ou elle est capable de rester même avec son pire ennemi, si c’est pour lui sauver la vie. Car October n’a pas un fond méchant. Très ambitieuse, elle possède beaucoup de volonté quand elle veut quelque chose. Cela fait partie de ses défauts, car c’est une véritable tête de mule dans le sens premier du terme. Quand elle a une idée, soyez sur qu’elle ne démordra pas de sitôt. C’est aussi une jeune femme qui est assez curieuse, mais tout le monde l’est n’est ce pas.

    • Like n' Dislike ((3 lignes)):
    Comme la plupart des personnes ici bas, october aime et déteste pas mal de choses. Parmis les choses qu'elle aime, on peut compter le calme. en effet, cette jeune femme est de nature assez calme c'est pour cette raison que le silence lui convient tout à fait. Non pas qu'elle est solitaire, mais elle a besoin de se retrouver de temps en temps. october est aussi une jeune femme qui aime bien l'aventure, et pour cause si elle est ici c'est pour cette raison. Elle adore tout ce qui touche aux découvertes. En revanche, notre jeune femme n'aime aps beaucoup e choses. Parmis les choses qu'elle peut détester, il y a le fait qu'on puisse la prendre pour une imbécile. At à ce moment là, gare à vous, elle vous montrera qu'elle 'na pas sa langue dans sa poche. En effet, elle a du mal avec le fait qu'on puisse se servir d'elle pour parvenir à ses fins. C'est également une personnes qui n'aime pas trop le fait de se sentir oppréssée, assez indépendante, il lui faut de l'air, et elle le laissera savoir.
    • Comportement avec les Vampires ((3 lignes):
    Le comportement que pourra avoir October fasse aux vampires, sera au premier abord de l'indifférence. Comme l'ensemble des personnes ici, elle pense que els vampires sont une légende et croira à une mascarade. Mais quand elle se rendra compte de ce qu'il en est vraiment, elle aura tendance à être assez effrayée mais fera tout pour ne pas le montrer. Cependant, elle ne sera pas effrayée pour sa propre personne mais plutôt pour les personnes à qui elle tient. A partir de ce moment là, elle sera alros plus protectrice et beaucoup plus distante avec les vampires. elle n'est aps du genre à foncer tête baissée, mais putôt à analyser la situation.
    • Ta réaction face aux Vampire :
    Face à un vampire, October risque d'être assez froide. Vu qu'elle croit à une superherie, elle ne se laissera pas faire. Mais plus tard son comportement risque de changer. C'est à dire, qu'elle fera plus attention à ce qu'elle dit ou fait, et tentera de se sortir de ce mauvais faux pas. non pas qu'elle soit courageuse dans ce qu'elle fera, elle vous répondra que les chiens ont le même courage. C'est juste qu'elle ne se laissera pas faire. Du moment qu'on ne l'embête pas, pourquoi s'amuserait elle à embêter els autres?
    ______________

    • Histoire ((15 lignes)):
    Parlons dés à présent de l'histoire de notre jeune October. Il s'agit d'une jeune femme sissue d'une famille, elle même originaire de New York aux Etats unis, donc rien à voir avec le destin qui lui sera accordé. Mais revenons d'abord au début, de cette manière il sera plus aisé de comprendre la véritable histoire de cette jeune femme.
    October est née il y a de cela 18 ans, dans une famille couverte d'or. Couverte? Oui bien sur, la jeune mère venait d'entammer une carrière de mannequinat, et le jeune père quand à lui travaillait en tant que vendeur dans une boutique pour homme, seulement cette boutique était assez riche. Il fallait donc se l'avouer, la petite fille était bien tombée, telle une princesse née dans un chateau de conte de fées.Elle possédaait également un grand frère, de toirs ans son aîné. Et ce dernier semblait trés enjoué de voir naitre une petite fille dans la famille. Il voyait en elle une camarade de jeux et surtout quelqu'un qu'il pourrait protéger. Quand les premières contractions se firent ressentir, en cette journée estivale, la jeune femme, alros en congés de maternité, appela son mari pour l'amener à l'hopital. mais les embouteillages firent en sorte qu'il ne put arrivier à temps pour voir naitre sa petite fille. La jeune femme eut à peine le temps d'arriver dans le taxi que déja October ne pouvait plus attendre et voulait sortir du ventre de sa mère pour découvrir le monde qui l'environnait. C'est ainsi que le petit être naquit dans ce même taxi. Les embouteillages étaient tels, qu'il était impossible d'arriver à temps à l'hopital. Cependant, les deux filles de la maison parvinrent à arriver à l'hopital et on administra les soins nécessaire aux nouveaux nés à la petite October. Vous allez me dire, pourquoi ce prénom? C'est vrai October est née en juillet mais on lui donna pour prénom celui de sa grand mère paternelle, décédée il y avait peu. Le père arriva enfin à l'hopital, accompagné de son fils qui avait du rester à la maison le temps que la jeune mère fut transportée à l'hopital. Et c'est avec le sourire que tous écoutèrent l'histoire de la naissance de la petite fille. Les jous passèrent, et déja le temps de quitter cette chambre blanche, qui sent l'odeur du désinfectant arriva enfin. Signant tous els papiers pour être conforme au niveau de l'administration, les parents des deux jeunes enfants retournèrent à la maison. cette maison qui avait tant manquer à la mère de famille. October, quand à elle, découvrit pour la première fois ces lieux qui l'environnaient et ce fut avec beaucoup d'hésitation et de craintes qu'elle apprit à tout découvrir. Les deux parents laissèrent également le petit garçon de la maison passer du temps avec sa petite soeur, ainsiil n'y avait pas de jalousie qui pouvait se faire ressentir, et il pouvait lui aussi profiter de sa petite soeur, tout en ayant la surveilance de ses parents bien sur. Le temps passa à une vitesse fulgurante, si bien que déja, October marchait et bargouinait des mots incompréhensibles. cela faisait beaucoup rire les habitants de la maison qui se moquaient souvent d'elle, mais ne comprennant pas encore tout, elle riait aux éclats avec eux. La petite famille était donc trés heureuse et tout se passait pour le mieux. October abandonna l'âge des découvertes de la parole et entra plutôt dans l'âge ou on pose des questions sur n'importe quoi. Ce qui eu le don d'énerver son grand frère. Mais elle passa assez vite cette étape et vint enfin le jour de franchir les portes de l'école. Comme l'ensemble de ses camardes, elle eut du mal à quitter la main de sa mère pour la première fois, mais étant donné que son frère allait aussi dans cette école, ce mal passa assez vite. Elle apprit alors à se comporter de telle ou de telle manière avec les autres, et la vie en communauté lui plaisait beaucoup, si bien qu'elle n'eut pas de mal pour se faire des amis. On lui apprit ensuite à lire, à écrire et pour finir à compter. Et elle réussit à gravir les échelons avec mérite à chaque fois. En même temps, dés que la cloche sonnait pour annoncer la récréation, le première chose que faisait October était de rejoindre son frère. Ils étaient toujours ensemble et ne se quittaient que lorsqu'il fallait retourner apprendre. Vint ensuite le temps d'entrer au collège. ce temps de la crise d'adolescence ou autre. October rentra dans ce cycle comme tout élève. Mais elle n'oubliait jamais les cours, notamment grâce à ses parents qui veillaient toujorus àc e que els devoirs soient faits et les leçons apprises. Mais els dernières années du collège de la jeune fille furent les plus marquantes pour elle. Elle venait de faire 15 ans et son frère en avait donc 18. Tout allait pour le mieux, même si il n'avait pas de trés bonne fréquentations mais plus le temps passait et plus il venait ivre à la maison. Il rentrait à des heures pas possible dans la nuit, et était sans arrêt agressif avec tous le monde. Le frère d'October commença à sombrer dans l'alcool, sans que personne n'y ait pu y comprendre quelque chose.Le temps du lycée sonna enfin pour notre juene October. La peut au ventre, elle ne voulait pas finir comme son frère. Si bien qu'elle ne se consacra qu'à ses études. Elle étudia dur pour y arriver et chercha un moyen d'aider son frère. C'est alros qu'elle se passiona pour le comportement humain et q'elle se décida à prendre le chemin de la psychologie pour vie professionnelle. Mais alors qu'elle rentrait chez elle, sa mère lui annonça qu'elle venait de recevoir une lettre. Prenant celle ci entre ses mains, elle examina l'enveloppe et s'apperçut que le cachet de poste venait de Transylvanie. Se demandant ce qu'il se passait, elle ouvrit la lettre et commença à lire. Cette invitation était une ooportunité pour elle de changer de vie et surtout d'aller connaître d'autres personnes. Demandant l'autarisation à ses parents, ils ne purent qu'accepter et voila pourquoi notre charmante October fait partie de ce campement.

    • Groupe : Plutot Gentil ou Méchant : Plutôt dans les Gentils
    • Ton but : plutot fuire ou survivre : D'abord fuir mais qui aura tendance à se transformer en survivre.
    ______________


    • Rang Souhaité :CAMPEURS DE V.ISCRI__*
    • Pseudo ou Prénom: Arwen
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Magnifique que ce soit à tous les points de vue. Le design est magnifique, le contexte est recherché,bref dés qu'on le voit on a envie de s'y inscrire. Barvo pour ce magnifique travail^^
    • Code: « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar: Olivia Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
October Winston Left_bar_bleue75/100October Winston Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

October Winston Empty
MessageSujet: Re: October Winston   October Winston Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:39


  • Hey Tout D'abord Biienvenue à toi Smile Jolie Fiche de Présentation j'aime beaucoup, tu as parlé de la lettre c'est bien tout est parfait !
    Si tu as quelques chose à rajouter dis le moi ,sinon tout est Ok de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
October Winston Left_bar_bleue90/100October Winston Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

October Winston Empty
MessageSujet: Re: October Winston   October Winston Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Merci beaucoup pour l'accueil c'est trés gentil. Sinon je pense avoir terminé ma fiche, je suis contente qu'elle te convienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
October Winston Left_bar_bleue75/100October Winston Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

October Winston Empty
MessageSujet: Re: October Winston   October Winston Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50


  • Alors Parfait, Tu es Donc Validée Wink Mercii de ton Inscription, et sii tu as des possibilités de faire un petit peu de pub c'est toujours le bienvenu hihi allé je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Winston Empty
MessageSujet: Re: October Winston   October Winston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Was it a dream ? [October]
» Arret - Gare de Viscri [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: