L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hell Andrews

Aller en bas 
+2
Jared Stone
Hell Andrews
6 participants
AuteurMessage
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue100/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:17

I AM THE MASTER OF THE BLOOD


    • Noms & Prénom: Hell Andrews
    • Âge & Date de Naissance: 108 ans mais 23 ans en apparence. Née le 1er mai 1900.
    • Origines: Française
    • Race: Vampire Twisted Evil
    ______________

    • Caractère ((6 lignes)):

    Le caractère d’Hell est assez complexe depuis toujours mais il s’est encore plus renforcer du mauvais côté depuis qu’elle est devenue vampire. Avant c’était un peu moins compliqué. Elle était gentille, attentionné, elle avait un grand cœur et adorer faire le bien autour d’elle-même si parfois elle pouvait paraître froide et distante. Elle a toujours eu un caractère extrêmement fort. Quand quelque chose la dépasse elle envoie tout valser avec la force d’un ouragan. Elle était donc autant bonne que maléfique. Elle avait même parfois du mal à savoir sur quel pied danser. Elle a toujours était très impulsive et elle l’est aujourd’hui encore plus qu’avant. Depuis 85 ans elle est habitée par une double personnalité. Celle de son côté humain encore présent enfoui au fond d’elle et son côté vampire tyrannique et mauvais. Sa partie humaine lui sert d’expérience pour mieux amadouer ses êtres. Manipuler et jouer les victimes tout aussi inquiètes et effrayées que les campeurs est un jeu d’enfant pour elle. Et pourtant parfois son envie de sang pourrait un jour la traillir. Elle a se côté d’impatience et pourtant à la fois elle s’est attendre le temps qu’il faut. Depuis qu’elle est devenue vampire elle peut vraiment flipper car elle part dans son côté sombre, sarcastique et psychopathe. Elle adore le sang, la torture et faire souffrir et paniquer les êtres humains. Son cœur s’est transformé en pierre depuis le jour où elle s’est fait mordre ou plutôt au fil du temps mais ce jour en a été le commencement. Elle n’a plus connu d’amour depuis ce jour là, c’est comme si tout ce qui puisse y avoir de bon en elle et qu’elle possédait avant était enfermé dans le plus profond des mondes souterrains protégé par les pires créatures auquel personne n’aurait réussit à accéder depuis une éternité. Rien que ce souvenir lui paré extrêmement lointain comme si il n’avait presque jamais existé. Depuis des années elle vit plutôt seule et pourtant elle adore la compagnie des autres vampires, elle a l’impression qu’à présent eux seul peuvent la comprendre. Elle est très mystérieuse et parfois même très étrange. Le goût du sang la rend folle et il vaut mieux pour n’importe quel humain de ne se trouver près d’elle à cet instant ; cela la met dans une transe et elle devient complètement hystérique de plaisir comme si elle avait une soudaine montée d’adrénaline. Si c’était une personne tout à fait normale il faudrait alors l’enfermer dans un hospice avec une telle attitude. Comme un drogué qui devient dingue de plaisir à chaque dose de plus dans le sang. Elle devient alors en transe et ne fait plus du tout attention à se qui l’entoure malgré qu’elle veille toujours à se qui l’entoure et qu’elle soit bien sûre d’être seule du début jusqu’à la fin. En plus ce cet instinct sur développé qu’on les vampire elle possède aussi ce que certains appelle l’instant féminin. Elle passe son temps à analyser ce qui l’entoure, tout ce qui se passe et le fonctionnement des gens. Elle a toujours prit du recul sur ce qui l’entoure et passe son temps à essayer de découvrir ce qu’elle ne connaît pas. Son caractère passe son temps à se contrarier, un coup en retrait, un coup fonceuse, elle a toujours eu du mal à savoir quand il fallait avoir la bonne attitude et se met souvent en danger à cause de cela.

    • Physique((5 lignes)):

    Hell est une jeune demoiselle attirante qui en fait succomber plus d’un. Elle est belle et elle le sait. Elle ne se prive d’ailleurs pas de son physique pour attirer les hommes entre ses griffes ou plutôt ses dents. Elle mesure environ 1m70 et pèse 58 kilos. Elle a toujours était mince et au lycée beaucoup la jalousait car elle pouvait manger tout ce qu’elle voulait sans jamais grossir. Elle a un corps magnifique qu’elle adore exhiber sous les yeux envieux des charmants jeune hommes. C’est une belle brune ténébreuse à la longue chevelure douce et brillante ayant de magnifiques reflets couleur noisette. Elle a des yeux d’un bleu azur intense qui si ils en avaient le pouvoir métraient le feu partout où elle poserait son regard. C’est l’une des plus belle chose qu’elle possède et dont elle adore jouer pour charmer. C’est également le reflet de son âme malgré quelle s’est le changer pour mieux amadouer les êtres humains en se faisant passer pour une pauvre victime terrifier. Parfois dans le noir le plus profond on peut parfois y voir des reflets rouges comme le sang. Mais son visage ne contient pas que de magnifiques yeux mais également un joli petit nez et de magnifiques dents blanches parfaitement alignées sous des lèvres pulpeuses et de charmantes petites canines pointues même si cela n’est pas vraiment charmant en pensant à quoi cela lui sert. Elle a une magnifique poitrine qui va parfaitement avec le reste. Hell adore les sous-vêtements en dentelle. Vous me direz alors quel intérêt à une vampire à porter de charmants dessous ? Il ne faut pas oublier que c’est une femme avant tout et même un vampire a des envies à assouvir et cela est très avantageux pour séduire un homme. Passons maintenant à ce qui recouvre ce charmant corps. Elle met plutôt des jeans serrés et des hauts aux décolletés plongeants. Elle ne porte presque que des couleurs sombres. Vous ne la verrez jamais en robe ou en jupe. C'est-à-dire que cela n’est pas vraiment pratique pour se promener dans une forêt sombre ou encore chasser une proie. Le plus souvent Hell portent de grandes bottes à talons et cela ne la gène absolument pas pour courir. Depuis 85 ans elle ne s’est encore jamais cassée de cheville en courant. Elle n’a jamais complexé par rapport à son physique. Elle s’accepte exactement comme elle est. Mais dans tout cela il ne faut pas oublier le maquillage car notre chère Hell se maquille également. Le plus souvent elle se met un trait d’eye liner noir sur le bord supérieur de l’œil juste au dessus des cils et un bon trait bien marqué de crayon noir en dessous. Une bonne couche de mascara tout en s’appliquant pour ne pas faire de paquet, et un peu de poudre sur les joues pour arranger son teint qui peut parfois paraître un peu blanchâtre depuis de nombreuses années.

    • Like n' Dislike ((4 lignes)):

    Ce qu’aime Hell ? Elle adore l’aventure, le danger et la chasse ainsi que la séduction. Elle adore aussi manipuler ou bien se promener en solitaire. Elle adore aussi le sang par-dessus tout ! Celui des humains le plus goûteux mais également du bon sang de vache ou de ce qu’elle trouve quand elle n’a rien d’autre. Son repas préférée ? De la bonne viande bien saignante ! Elle aime aussi faire souffrir et torturer. Par contre ce qu’elle déteste c’est qu’une proie lui échappe ou qu’un de ses plans tombe à l’eau ou encore qu’un homme lui résiste ! Elle déteste également se faire piquer son repas par quelqu’un d’autre. Se nourrir pour elle s’est sacrée et si on la dérange elle risque de riposter méchamment.

    • Comportement avec les Humains ((3 lignes):

    Hell ayant était humaine adore la compagnie des humains. Elle adore la compagnie des jeunes femmes fortes et intelligentes qui pourraient devenir de charmantes vampires mais ce qu’Hell préfère ce sont les beaux hommes qu’elle adore manipuler et séduire. Leur sang est le meilleur mais elle déteste les mordre directement et préfère jouer longtemps avec sa proie avant de soulager son envie de sang humain.

    • Ce que tu comptes faire avec les Campeurs:

    Des choses terribles et sanglantes ou bien simplement les manipuler et les faire paniquer.
    ______________

    Désolé ma présentation est beaucoup trop longue elle ne rentre pas dans un seul post, la suite et donc à la fin des messages postés. Neutral



Dernière édition par Hell Andrews le Mar 22 Avr - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue78/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51


Bienvenue poupey et bonne continuation pour faire ta présentation. Prends ton temps mais prends en compte que le délai pour faire une présentation est d'une semaine, au delà, elle sera supprimée. Mais te connaissant, je te fais entièrement confiance ^^
Bref. Bienvenue. =DDDDDDDDDDDD

flower
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue100/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:13

Salut beautiful créature =)
Bienvenue sur le forum et du clan de vampires
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue100/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:19

^^ merci
t'inquiète pas ma présentation sera fini demain au plus tard mais là cet aprem j'ai un invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue78/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:25


Oui, c'est ce que je te disais, je te fais entièrement confiance ^-^
=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bonne continuation poulette xD''
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue83/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

Bienvenue miss!
Joli début de présentation!
Je t'ai mis le rang que tu souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue90/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:38

Bienvenue parmis nous^^ et merci d 'être venue Very Happy
comme l'a dit Jamie, ton début de présentation est trés beau, bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue87/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue100/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

I AM THE MASTER OF THE BLOOD (suite)


    ______________

    • Chasse Plutôt En Groupe, ou Solitaire:

    En solitaire... Elle préfère déguster sa proie tranquillement et n'aime pas vraiment partager. Mais parfois une petite chasse à l'homme en groupe ça peut aussi être très amusant et divertissant.

    • Histoire ((15 lignes)):

    Au tout début du 20ème siècle, alors que la technologie n’existait même pas encore, qu’aucune guerre mondiale n’avait encore retentie sur terre, au beau milieux de Paris, le 1er mai 1900 à l’aube une femme accoucha dans de terribles souffrances pour mettre au monde ce qui deviendra un jour un monstre suceur de sang. Peut-être aurez mieux t-elle fait de mourir se jour là et son enfant avec. La jeune femme nommé Aurore venait de mettre au monde une magnifique enfant qui ne savait encore rien du monde. A sa sortie elle avait juste sentis l’air déchirer ses poumons qui l’avait fait crier de douleur. Une fois calmée on l’avait déposé dans les bras de sa mère. Elle n’y voyait rien et pourtant elle avait ses yeux bleus azur plongé dans ceux de celle-ci tout aussi profond que les siens. Peut-être était-ce ce lien qui uni un enfant à sa mère qui lui donné la vue alors qu’elle ne voyait que le noir autour d’elle, qu’elle n’avait que ses oreilles pour entendre, sa peau pour sentir et son nez pour respirer. Ce moment était le plus long de sa vie et c’est à cet âge que le temps passe le plus lentement et pourtant à présent elle a l’éternité devant elle. Son père étant médecin à l’hôpital du coin l’avait mit au monde et tenté de sauver sa femme. Hell était donc née dans une famille bourgeoise très appréciée.

    Le temps passa, elle grandissait un peu plus de jour en jour et devenait une magnifique jeune fille. Pour 14 ans elle eut sa première bicyclette, un magnifique cadeau pour une jeune fille de l’époque. Mais c’est alors que quelques mois plus tard la guerre avait éclatée. Son père médecin parti au front pour soigner les blessés. Elle resta donc avec sa mère dans leur appartement en plein cœur de Paris. A 15 ans elle tomba amoureuse d’un beau jeune homme qui avait le même âge qu’elle. Ils flirtèrent pendant longtemps mais un jour alors qu’elle avait à peine 16 ans elle perdit sa virginité avec ce beau jeune homme qu’elle aimé tant. Quelques mois plus tard il s’engagea et partit à son tour. Seulement elle fini par se rendre compte qu’elle était tombé enceinte. Quand sa mère le découvrit elle avait alors était envahit d’une rage folle. Sa fille à tout juste 16 ans enceinte d’un homme partit à la guerre et dont elle n’était même pas mariée. Sa mère ne pouvait rien faire contre cela mais le destin s’en chargea à sa place. Hell fit une fausse couche, les grosses étant difficile d’arriver à terme à cette époque. En 1918 à la fin de la guerre alors qu’elle avait à peine 18 ans, son père rentra à Paris mais le beau jeune homme a qui elle avait donné son cœur lui ne revint jamais, il était malheureusement mort à la guerre sans mère savoir qu’il a faillit devenir père.

    Ses parents ne sachant pas quoi faire pour atténuer la douleur de la perte d’un enfant et d’un amant l’envoyèrent dans une charmante résidence à la campagne chez son oncle et sa tante pour se reposer au calme et à l’air pur de la nature. Là-bas elle se sentit vite à son aise, sa famille était gentille et faisait tout pour qu’elle aille le mieux possible. Elle côtoyait également des cousins et cousines avec qui elle s’entendit à merveille. Elle adorait faire de longue balade dans l’immense cour de la résidence. Bien entouré elle remonté doucement la pente malgré que la douleur d’une telle perte l’envahisse à tout jamais. Un de ses cousins avait jeté son dévolu sur elle et s’était résignait à tout faire pour gagner son cœur et son corps. Un soir alors que tout le monde dormait dans la nuit, il l’emmena dans la forêt qui bordait la propriété. C’est alors qu’ils s’enfoncé dans le bois sombre la tirant sur le chemin par le poignet qu’il lui serrait très fort. Elle s’efforçait de le suivre jusqu’à ce qu’il se retourne subitement, la plaque contre un arbre et tante de la violer. Elle avait beau crier personne n’aurait pu l’entendre d’où ils étaient. Alors que chacune de ses caresses et de ses baisers la dégoûtait un peu plus elle essayait de se dégager, elle arriva alors à le repousser et il s’était retrouvé par terre. Elle s’était alors mise à courir sans savoir où elle allait. N’ayant en tête que de lui échapper. Elle grimpa alors dans un arbre pour essayer de se cacher. Elle attendit pendant un long moment, il l’appelait, elle entendait sa voix passer entre les arbres. Mais soudain une chose qu’elle n’aurait jamais imaginé se produisit. Des dents acérées la mordirent dans le cou. Elle n’avait aucune idée de qu’il était en train d’aspirer sont sang mais elle ne s’entait plus à présent qu’un immense douleur provenir de cet endroit. Cette chose l’avait en fin lâché et elle s’était laissé tomber de l’arbre. Elle s’entait qu’elle était en train de changer. Elle n’y comprenait rien, elle était terrifiée mais elle sentait qu’une chose nouvelle était en train de se passer en elle. Son cousin la trouva. Tout d’un coup s’est yeux s’adaptèrent à la peine ombre et elle y vit comme en plein jour. Elle ne comprenait rien à ce qui se passer mais elle ne voyait plus du tout son cousin de la même façon, à présent en le voyant elle n’avait qu’une seule envie… une envie de le vider de son sang ! Elle se leva alors doucement, ses yeux avaient changés de regard et comme un léger sourire s’était dessiné au coin de ses lèvres à cet instant. Elle s’était alors approché doucement, lui ne disait rien et se contentait de la regarder l’air légèrement étonné et intrigué. Quand une fois qu’elle était tout proche de lui et qu’il cru qu’elle allait l’embrasser, sa bouche dévia et que ses charmantes canines s’étaient plantées dans le cou de celui-ci. Un cri de douleur avait alors retenti mais elle ne s’arrêtait pas, il se débattait mais rien n’y faisait, elle l’avait senti faiblir et souffrir. La seule chose qu’elle voulait, s’était qu’il meurt et qu’il soit vidé de son sang jusqu’à la dernière goutte. Elle avait le corps de sa victime se refroidir sous ses mains. Une immense sensation l’avait envahit. Elle se sentait libre et sentait un pouvoir immense couler dans ses veines. Quand elle avait aspiré complètement son sang elle l’avait lâché et il était tombé raide mort, une expression atroce sur son visage. A ce moment là une personne arriva derrière elle et elle entendit : « tu fais maintenant partie des nôtres ». Elle avait alors comprit ce qui lui arrivé, la chose qui avait changé en elle. Elle était devenue un vampire. Elle n’aurait jamais imaginé que ses histoires pour enfants étaient vraies. Elle tomba d’un coup et perdit connaissance.

    Plusieurs heures plus tard elle se réveillait et d’autres personnes comme elles l’entourait. Elle faisait à présent partie de leur famille. Elle n’avait que 23 ans, et une toute nouvelle vie allée commencer pour elle. Avec les années elle apprit beaucoup, surtout sur les hommes et le jeu de la séduction. Sa nouvelle vie l’amusait beaucoup. Quand elle eut attend ses 100 ans, alors qu’elle aurait dû être marié, avoir eut des enfants et même des petits enfants et être morte il y a quelques années, elle vivait encore et possédait une magnifique apparence d’une jeune femme de 23 ans. Elle avait apprit à s’éloigner et à vivre en solitaire. Le monde avait bien changé en 100 ans, les gens n’étaient plus les même et leur vie également. Mais elle était très curieuse et arrivait parfaitement à s’intégrer dans cette nouvelle société. Elle décida de partir vivre aux Etat-Unis et vivre de nouvelles choses. Elle bougeait beaucoup, et trouver d’autre vampire n’était guerre difficile et elle n’avait jamais eu de mal à s’intégrer, c’était comme si un lien les unissaient tous n’importe où qu’ils soient, et la chaire humaine n’était guerre difficile à trouver.

    • Mordu a l'âge de... : 23 ans
    ______________

    • Rang Souhaité :
    Code:
    <b>C</b>reature of the devil
    • Pseudo ou Prénom: Mélanie ou Nanie
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Absolument magnifique Very Happy Je suis en admiration devant le super design.
    • Code: « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar: Megan Fox


    Voilà c'est fini, Désolé pour ce petit problème de post partagé en deux partie Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Hell Andrews Left_bar_bleue83/100Hell Andrews Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:02

V.A.L.I.D.E.E

J'adore, ta fiche est superbe, complète, etc.
Tu respectes tous les critères de présentation, c'est le moins qu'on puisse dire!
Et j'adore déjà ton histoire même si n'ai pas finit de la lire. =)
Bon, je vérouille et place le sujet parmis les fiches validées.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Andrews Empty
MessageSujet: Re: Hell Andrews   Hell Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pédagogique?? xD (Hell)
» L'exploration continue [Hell]
» Hell la suceuse de sang s'absente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: