L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En pleine nuit [PV Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Stan
** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
Christopher Stan


Nombre de messages : 8
Citation Fétiche : _Ne fais confiance qu'à toi même...
Humeur En Ce Moment : _La vie c'est fatiguant
Ton But Fixé : _Avoir une meilleure vie qu'avant & optionellement survivre je crois...
Date d'inscription : 19/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Pour fuir une vie misérable...
Ton Niveau de Santé:
En pleine nuit [PV Jamie] Left_bar_bleue80/100En pleine nuit [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :

En pleine nuit [PV Jamie] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [PV Jamie]   En pleine nuit [PV Jamie] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

Comme tout les soirs Christopher était dehors, il faisait sa ronde de nuit, il préférais savoir tout le monde en sécurité, il interdisait aux campeurs de se promener la nuit surtout dans la forêt, cet air sérieux ne lui allait pas mais il s'en accommodait. Alors il pouvait bien parler certes, car lui aimait se promener la nuit, dans les cimetières, dans les sentiers abandonnés, mais jamais dans la forêt, il craignait de se perdre, des choses étranges se produisaient la nuit, ils entendaient des cris, des rires, parfois des pleurs, des bruits, on lui demandait de l'aide, il ne voyait rien, cherchant pendant la nuit entière il abandonnait, désespéré. Il passait généralement entre deux et trois heures dans la forêt, guère plus, il se l'avouait, cette forêt lui faisait peur, il ne dépassait jamais la limite qu'il s'était fixé, trop de brume et les gens s'y perdaient facilement, manque de courage peut être, il franchirait cette barrière, un jour...peut être...

Et puis soudain, un cri strident, une femme, elle était juste à côté de lui, il l'appelait, elle ne répondait plus, il courût pour la retrouver mais en vain. Dans la nuit qui l'encerclait, il réussit à distinguer une main posée sur le sol, le reste du corps étant peut être caché derrière l'arbre. Il s'approcha de cette main, prêt à secourir la femme dont il ne savait rien lorsqu'une branche se brisa, à côté de lui, un grognement sourd, il voyait la main glisser sur le sol, il s'approcha doucement, craignant le pire...une silhouette dont il ne distinguait même pas le visage, il s'avança prêt à l'interpeller lorsqu'il remarqua que le sang coulait sur le cou de la jeune femme, l'homme car il reconnu à la carrure portait ses lèvres sur son cou, d'abord, il ne comprit pas, il ne fit la relation qu'après. Les yeux grands ouverts, il dévisageait la créature qui vidait la pauvre femme de son sang...et puis, celui ci releva les yeux, d'immense yeux blancs, il s'arrêta net. Il se leva, Christopher ne savait quoi faire, c'était un rêve, non ce qu'il avait vu était un rêve absurde, il était courageux, mais là il avait très peur, il recula et trébucha sur une branche, il tomba en arrière, l'herbe recouvrant sa veste bleu marine. La créature porta la victime sur ses épaules et s'en alla aussi rapidement qu'elle avait apparue.

Chris s'enfuit, il courût sans jamais regarder derrière lui, il fallait avertir les campeurs du danger ! Il venait d'assister à une scène effroyable, au camp, tout le monde en parlait, il n'y croyait pas et attendait pour voir, pour le coup, il aurait préféré ne rien voir du tout, choqué par cette scène affreuse. Si il avait vu, on le soupçonnerais peut être...c'est en courant à travers les bois qu'arriver à la sortie, il renversa une jeune femme...

Il était pâle et semblait effrayé, il tremblait presque, il reconnu ce visage, cette finesse de traie, c'était Jamie Donovan, une jeune femme avec qui il ne parlait pas vraiment, il la trouvait sublime mais cela s'arrêtait là. Il fût d'abord rassuré de la retrouver puis pris d'inquiétude.


_Jamie oh mon dieu...ça va ?! Qu'est-ce que tu fous dehors à cette heure là ! Tu devrais être au camp ! Tu n'est pas blessée au moins, je t'ai fait mal ?

Il la fixa un instant avant de se rendre compte qu'en tombant...il était tombé sur elle. Il était carrément sur Jamie ! Il eu un air gêné et se releva, tendit sa main à la jeune femme et ajouta.

_Hum, ce soir..tu...ça...enfin...tu...va bien ?Moi-je-vais-très-bien-je-faisais ma ronde...

Dit il un peu essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
En pleine nuit [PV Jamie] Left_bar_bleue83/100En pleine nuit [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

En pleine nuit [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jamie]   En pleine nuit [PV Jamie] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:55

« Un jour, on m'a demandé si j'avais peur de la mort, et j'ai répondu non, aujourd'hui, une seule chose me térrifie: l'amour ! »


Jamie Elizabeth Donovan, jeune, brune, plutôt jolie, extravertie, assez peste en surface cachant bien qu'elle aime aider de pauvres innocents... C'est cette même jeune fille qui était alors allongée par terre, dans les feuilles mortes, sans un bruit, comme morte. Elle avait peur, elle était terrifiée, la jeune fille aventurière et courageuse qu'elle était anciennement avait disparue. Elle était peureuse, trouillarde, et lache, dorénavant. Jamie était donc étandue par terre, à moitié recouvertes de feuilles mortes que l'automne rendant multicolores, d'ailleurs, c'était bien la seule chose d'un tant soit peu jolie dans cette fôret sombre et lugubre. Mais pourquoi diable avait-elle accepté ce maudit travail? Oui, d'accord, pour gagner de l'argent, mais pourquoi ne pas se contenter de nettoyer les toilettes des arrêts d'autoroutes? Ou alors de garder des enfants? Et bien tout simplement parce qu'il avait encore fallut que son gout pour l'aventure fasse des siennes! Oui, la perspective de nettoyer des toilettes ou d'entendre des marmots brailler à longueur de journée ne l'enchantait guère, elle préferait l'aventure, et l'annonce qu'elle avait alors lue dans le journal était trompeuse, très trompeuse... Puis, il y avait eu ses parents, « N'y va pas Jamie, je te l'interdit! ». Mais quelle idée de lui interdire quelque chose? A elle? Ils savaient pourtant pertinament qu'en faisait cela, elle allait encore plus avoir envie de partir...

La lune ne se faisait que plus intense de minute en minute, ces soirs de pleine lune, ou toutes les créatures les plus craintes étaient de sorties, Jamie les craignait, ces soirs-là... Bizzarement, celui-là était plutôt calme, enfin, c'est ce qu'elle pensait. A peine quatre minutes après qu'elle s'eut fait cette pensé, un cri strident se fit entendre, un cri de femme. Alors elle se leva, et commença à appeller. Mais le sifflement du vent noyait ses cri aux siens, et avec tout ce brouillard, elle n'y voyait rien. Elle ne savait vraiment pas ce qui la retenait de pleurer, depuis le début de son travail ici, elle c'était toujours retenu, mais apparement, ça n'allait pas duré! Elle commença à marcher, à taton et se tint à l'écorce des arbres pour ne pas tomber, elle ne sentait plus ses jambes tant ces dernières tramblaient. Elle était sortie alors que ça n'était pas à elle de faire un tour de ronde dans la forêt, mais elle le faisait pour tout de même, pour aider les innocents qui étaient en mauvaises positions. Seulement elle ne l'avait jamais dit à personne qu'elle aidait les campeurs, comme elle se faisait passer pour une garce, elle preferait qu'on continue à la croire garce. D'ailleurs, s'en était toujours une, seulement elle n'était pas sadique en plus d'être garce! Alors qu'elle continuait à marcher à travers les bois, quelque chose lui tomba brusquement dessus. Elle commença à se débatre mais se stoppa net en entendant la voix de Chris, le jeune homme envers qui elle commençait à avoir des sentiments. Quand il lui demanda comment elle allait, si il ne lui avait pas fait peur, elle se mit à pleurer, à pleurer comme une folle. Pourtant, elle aurait aimer s'arrêter, elle avait peur qu'il la méprise, qu'il ait pitié d'elle, mais tant pis.

« T'inquiètes pas Chris, je n'ai rien. Je...je devrais êtres au camp...c'est vrai. Mais je...tu sais Chris, je ne suis pas méchante, je ne suis pas méchante... Je voulais aider les gens, ceux qui se font torturer, je... Je ne suis pas méchante. »


Puis, tout comme lui, elle s'aperçut qu'il était sur elle, et ça lui rendit aussitôt le sourire, surtout la façon dont il se rattrapait. Il se releva enfin, et comme prévu, elle fut un peu déçu, mais elle lui saisit tout de même la main pour se relever et par la même occasion, répondre à ses questions :

« Pas très bien. Mais bon, je fais avec... Quoi de nouveau chez toi? »


Question débile en de telles circonstances, même entourée de vampire et de loup-garou, elle sortait la bonne vieille formule de politesse: « Quoi de neuf? ». Elle avait vcraiment honte, honte d'elle même. Pour la premièren fois depuis longtemps, elle n'avait pas réussi à garder son image de garce, une faille c'était faite à l'intérieur en disant à Chris qu'elle n'était pas méchante dans le fond. Mais bon, elle s'en fiochait, peu étaient les chances qu'il la croit. Et puis, c'était Chris non? Et dieu seul savait à quel point elle l'appréciait, c'était un sentiment si... étrange? Dans tous les cas, le tableau était fort bizare, Jamie Elizabeth Donovan, debout, en face de Christopher Stan, le jeune homme envers lequel elle épouvait des sentiments, tous deux au milieu d'une fôret sombre, lugubre, pleine de créatures de la nuit. Que lui était-il passé par la tête? Jouer les soeurs Thérese et sortir en pleine nuit dans les bois pour sauver des campeurs, comme elle aimait tellement le faire, même si elle ne l'avait jamais dit à personne. D'ailleurs, elle commençait à s'inquiéter, et si Chris disait à tout le monde le pourquoi du comment? Et si il disait qu'en vérité elle n'était pas garce? Oh pitié non!

« Euh...Chris, promets moi de ne dire à personne que j'étais dans les bois pour aider les campeurs. Ca peut paraitre bizare mais ma carapace de garce est la seule chose qui me tienne à l'abris du monde exterieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stan
** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
Christopher Stan


Nombre de messages : 8
Citation Fétiche : _Ne fais confiance qu'à toi même...
Humeur En Ce Moment : _La vie c'est fatiguant
Ton But Fixé : _Avoir une meilleure vie qu'avant & optionellement survivre je crois...
Date d'inscription : 19/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Pour fuir une vie misérable...
Ton Niveau de Santé:
En pleine nuit [PV Jamie] Left_bar_bleue80/100En pleine nuit [PV Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :

En pleine nuit [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jamie]   En pleine nuit [PV Jamie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Il ne pût s'empêcher de la regarder, elle était...si magnifique. Il écouta son explication sans broncher, alors la belle Jamie n'était pas une garce ?! Elle sauvait les campeurs ?! En avait elle au moins sauvé un ?! boarf, c'est l'intention qui comptait. Christopher remarqua qu'elle semblait terrifiée. Et puis, la jeune femme se mit à pleurer, il ne fit rien, il était quand même pas assez stupide pour le lui faire remarquer, il ne la prit par en pitié, bien au contraire, c'était pas pour se vanter mais il était doué pour ce genre de situation, Chris était avant tout un excellent ami, les gens aimaient se confier à lui, lui parler, ayant un vécût plutôt charger il pouvait les aider et comprendre, les filles comme les hommes avaient souvent pleurer devant lui mais là, il était plutôt surpris. Jamie Donovan, la garce par excellence, la fille qui ris tout le temps, elle devait plutôt bien cacher son gens, elle était pas bête, se cacher lui faisait une protection et il valait mieux en avoir une dans cet endroit bizarre. Il répondit simplement.

_La vérité ressort toujours un jour. Mais pour l'instant, je te conseillerais de te cacher, ça te permet de te protéger et je préfère te savoir en sécurité.


Dit il. Voyant que ses larmes ne s'arrêtait pas, il se rapprocha d'elle et la serra contre lui, ça pouvait paraître étrange mais il savait que les gens se sentaient en sécurité, réconforté, et c'est ce qu'avait besoin Jamie, il croisa alors ses bras autour de sa taille, la tête de la jeune femme posée entre son épaule et son torse, il resta un moment comme ça mais ne la lâchait pas, quand elle serait un peu réconfortée, elle se libéreras. Il laissa entendre tout bas.


_Je ne dirais rien. Promis. Mais la prochaine fois que tu veux venir en aide aux campeurs, tu me fais signe, je préfère te savoir avec moi que toute seule, surtout dans cette forêt.

Christopher ne savait pas si elle avait entendit le cri, il préféra l'en épargner, elle semblait assez terrifiée et il ne tenait pas vraiment à en rajouter une couche. Jamie avait traîner dans cette forêt à cette heure tardive, d'accord dans un but noble, mais jamais il ne se pardonnerais si il lui arrivais quelque chose, la savoir en sécurité, elle et Selena, c'était la seule chose qui le préoccupait. Il sentit ses larmes contre lui, elle tremblait légèrement, il resserra son étreinte pour lui faire sentir qu'il était avec elle. Il la gardait contre lui pour qu'elle se calme, les pleurs, ça fait du bien mais ça finit par ronger, il voulait qu'elle se lâche et qu'elle s'arrête, il n'aimait pas voir les gens pleurer, ça l'attristait plus qu'autre chose, sentait presque le cœur de la jeune fille battre, ça le fit frissonner. Il retira les feuilles mortes de ses cheveux et sentit qu'elle s'arrêtait de sangloter. Il desserra son étreinte et plongea son regard dans celui de la belle et séduisante jeune femme bien qu'elle ne soit pas à son avantage, étant un peu effrayée, elle était un peu pâle.

_Sache que si tu as un problème, n'hésite pas à venir me voir ok ? Si tu veux faire ta ronde le soir, fait attention, mais ya pas de problème important normalement. Mais si tu veux venir en aide aux campeurs dans la forêt, tu n'y vas pas toute seule ok ? Tu demande à quelqu'un de venir avec toi ou à moi tu me jure que tu ne connaitras plus d'imprudence, je veux te savoir en sécurité.

Dit il d'une voix grave et douce. Il voulait la mettre en confiance, bien sûr elle n'allait pas la lui accorder tout de suite, mais juste histoire qu'elle s'en souvienne, au cas ou quoi. Qu'elle sache qu'elle puisse compter sur lui quoi qu'il arrive, il n'avait pas eu vraiment l'occasion de parler avec elle, il ne connaissait que l'aspect garce qu'elle voulait bien montrer, il découvrait une nouvelle jeune femme, sensible, il préférais, les garces c'était souvent des gosses de riches et au combien il les méprisaient, eux et leurs manières bien qu'il n'ai jamais rencontré de gosses de riches qui soit...simple. Les filles de riches étaient compliquée, cela ne l'avait jamais attiré, bien qu'elle s'intéressaient à lui, il avait besoin de stabilité.

_Sèche tes larmes Jamie. Tu seras encore plus belle.


Lâcha t'il pour la faire souffrir, pas vraiment convaincu de sa tentative, mais faut bien essayer quand même, la vie n'est pas faite pour qu'on recule, depuis qu'il était ici, il avait décidé de vivre sa vie à 200 pour cent, en restant...responsable quand même. Il fit un petit sourire à la jeune femme, elle était drôlement...jolie...son regard de braise semblait comme l'envouter pendant un instant, il s'arrêta, il semblait perdu. Il reprit un air paisible et serein et attendit une réaction de sa part. Même la moindre...ça ferait signe qu'elle allait mieux...sinon il allait rester avec elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux...

_En tout cas, rien vu d'étrange pour ce soir, aucun campeurs n'as demandé mon aide, je crois qu'on peut s'en aller, on va marcher sur le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jamie]   En pleine nuit [PV Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine nuit [PV Selena]
» >> JAMIE E. DONOVAN__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: CAMPUS OF V.ISCRI * :: La Forêt-
Sauter vers: