L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vallya Lones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vallya Lones

Vallya Lones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Vallya Lones Left_bar_bleue0/0Vallya Lones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :

Vallya Lones Empty
MessageSujet: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:20

I AM THE MASTER OF THE BLOOD


    • Noms & Prénom : Vallya Lones
    • Âge & Date de Naissance : 102 ans - 24 décembre 1905
    • Origines : Française
    • Race : Vampire
    ______________

    • Caractère : Vallya est une vampire impitoyable , mais aussi une grande séductrice et manipulatrice . Mais qu’elle vampiresse ne l’est pas un peu ? Oui , certes , sauf que la petite Vallya elle ne l’est pas qu’un peu ! Pourquoi impitoyable ? En bon vampire , tuer est une de ses grandes passions . Tuer et ne jamais s’arrêter . Séductrice et manipulatrice ? Vallya n’aime vraiment pas se jeter sur ses proies comme une sauvage , elle séduit les hommes et elle prend le temps de s’amuser avec ses victimes . Eh oui , on ne lui a jamais dit que jouer avec la nourriture ce n’était pas bien .
    Mais elle n’est pas née cruel , comme elle n’est pas née vampire . Certes , le fait qu’elle soit devenue un monstre l’aide a être particulière méchante , mais ce son les blessures de son passé qui on créé le véritable monstre qu’elle est . Un monstre animé par la vengeance . Très rancunière la miss !
    Depuis sa dernière rupture , elle n’est plus jamais retombée amoureuse et elle ne le veut pas , elle a depuis longtemps renoncé a ce genre de chose ennuyeuse et inutile .
    Voila , une créature au caractère un peu piquant , c’est un euphémisme .


    • Physique : 102 ans et pas une seule ride ! La prédatrice n’a plus vieillit depuis sa transformation . Qui n’a jamais rêvé de garder le physique de ses 20 ans jusqu'à la fin des temps ? Évidemment les temps changes , la mode et les goûts évolues . Mais Vallya c’est particulièrement bien adaptée . Contrairement à certain vampire , elle ne se borne pas a s’habiller en gothique médiéval ! Non . Elle joue avec la mode aussi bien que les jeunes d’aujourd’hui . Elle a d’ailleurs découvert les joies du maquillage . Même si elle déteste les humains , elle peut an moins reconnaître qu’ils ont de bonne idée de temps en temps . Au-delà de la façon de s’habiller , il a quand même une base . Un visage , un corps . Un corps plutôt pas mal d’ailleurs . Vallya n’impressionne pas par sa taille relativement petite : 1m62 . Mais , pas grave , vive les talons ! Ses jambes sont tout de même assez longue et harmonieuse , ses cuisses sont ni trop grosses , ni trop maigres , mais assez musclée . Sa taille est fine et élancée , son ventre est plat et ses abdos sont eux aussi légèrement musclé . Non , elle ne va pas tout les dimanche à la salle de sport ! C’est juste un des nombreux avantages que peu avoir le statut de vampire . Son corps est agréablement bien proportionné . Bon la demoiselle n’est pas qu’un corps . Passons alors à sont jolie visage aux faux airs d’anges . Ses traits sont fins et délicats , sa peau est extrêmement pâle , typiquement vampirien . Ses yeux légèrement en forme d’amande , sont d’un bleu envoûtant . Ne vous y plongez pas , vous risqueriez de vous y noyez . Ses lèvres sont gourmandes et sucrées , carrément irrésistible .
    Vallya n’a , physiquement , rien d’une meurtrière , cela la rend d’autant plus redoutable . Qui pourrait se douter que derrière un visage si angélique se cache un véritable monstre sanguinaire ?



    • Like n' Dislike : Elle aime le sang , sa , on ne le dira jamais assez mais par contre elle n’aime pas le sang d’enfant , elle trouve qu’il a un goût de fruit pas mure et le sang de vieillard , lui a un goût de fruit pourri . . .
    Chasser est une grande passion bien sur . Elle aime aussi faire croire aux hommes qu’elle s’intéresse a leur pitoyable existence , enfaîte elle pense que s’est presque un cadeau qu’elle leur fait en les tuant .
    Elle déteste qu’on prenne de haut , elle aime contrôler , dominer , mais ne supporte pas l’être . . .


    • Comportement avec les Humains : Ha Ha Ha . Elle leurs fait des câlins et des bisous bien sur ! Elle se comporte exactement comme un prédateur avec sa proie , ou un chasseur avec sont gibier ! Bon , il est vraie qu’elle ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge . En général elle garde ses distances avec les femmes , qu’elle ne tue pas par principe . Elle s’est pertinemment que si elles deviennent trop tentante , elle pourrait les tuer , alors elle évite juste leurs compagnies , mais bon sa arrive les accidents quand on a très faim . . .
    Les hommes , par contre , elle ne se prive pas de les saigner dés qu’elle peut , mais bon faut jouer avec avant , sinon c’est pas drôle .


    • Ce que tu comptes faire avec les Campeurs : Pour l’instant , elle ne sait pas que ya buffet a volonté . Mais quand elle l’apprendra , je pense qu’elle s’amusera un peu ! Boucherie en perspective ?
    ______________

    • Chasse Plutôt En Groupe, ou Solitaire : Solitaire

    • Histoire :

    Vallya est née un soir d’hiver 1905 , en France , de l’amour d’un riche et belle anglais et d’une voluptueuse bourgeoise française . A l’époque elle était tout ce qui avait de plus humaine . Pas de pulsion meurtrière et pas de goût prononcé pour le sang . C’était juste une jeune et jolie fille avec beaucoup d’argent . Oui , le genre de femme assez convoité . Elle reçut une éducation parfaite . S’appliquant chaque jour a être plus parfaite dans son corps que dans ses manières , rêvant du prince charmant comme dans les belles histoires qu’on lui lissait enfant . D’après elle , le prince charmant existait , il n’y avait aucune doute . Sinon pourquoi toutes les histoires parleraient de lui ? Elle fut bien obliger d’un jour admettre que les histoires mentaient . Pourtant elle y crue jusqu’au bout .

    Le voila ! Le prince charmant ! Ses parents venaient de lui trouver le mari parfait , et hop la voila marier a un parfait inconnu . Mais peu importe . C’est le prince charmant . On lui a promit . . .
    C’est vraie qu’il y ressemblait beaucoup : un grand et beau blond , au visage angélique . Il ne lui manquait plus que son cheval blanc . Même si elle ne le connaissait qu’a peine , elle venait de tomber profondément amoureuse de lui .

    Fin , et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? Heu . . non !

    Un soir , que son cher mari tardait un rentrer ,Vallya prise de panique s’élança dans la nuit noir à ça recherche , imaginant déjà les pires scénarios . Elle fut soulagé de le retrouvé rapidement , mais à vraie dire , elle n’avait pas vraiment imaginée le retrouver dans cette état . Il arborait les rues , totalement ivre , en compagnie d’une bande d’autres hommes . L’homme ne fut guère heureux de la voir et il s’énerva . L’alcool lui fit dire tout ce qu’il avait sur cœur depuis un bout de temps . Il ne l’aimais pas , et ne l’avais jamais aimer . Devoir la supporter chaque jour était le pire des supplices . Il ne se lassa pas de lui cracher à la figure toute les horreurs possibles et imaginables qu’on n’oserais même pas dire a son pire ennemi , sur le fond sonore de ses amis hilares de cette scène .

    Brisée , anéantie , elle s’enfuit . Mais n’ayant nulle part ou aller , elle rentra chez elle . Elle se réfugia dans son parc . Elle n’avait jamais autant pleurée que cette nuit là . Soudain un cri l’arracha un instant a son chagrin . Mais elle n’y prêta pas davantage attention , et les larmes reprirent le dessus . Plus tard , un nouveau bruit vient la troubler . Mais plus proche cette fois , enfaîte c’était juste derrière elle . Elle eut juste le temps de se retourner , que quelqu’un , non quelque chose , l’attrapa et la mordit . Elle se souviendra toujours de ses dents s’enfonçant douloureusement dans sa peau , de ses mains glacée glissant sur elle , et de l’horrible douleur qui la submergea pour finir par l’engloutir .

    Quand elle se réveilla , elle était toujours au même endroit , allongée dans l’herbe , et a son grand étonnement , elle n’était pas morte . Le soleil était levée , elle ne savait pas quel heure il était , ni combien de temps elle était restée inconsciente , mais elle ne s’en souciait pas . La seule chose qui obnubilait son esprit c’était : boire . Une horrible soif incontrôlée , la rendant totalement folle . Elle se rua dans la maison , a la recherche d’eau . Elle bu , et pourtant sa soif ne faiblit pas . Devenue hystérique , elle se rua sur l’alcool . Rien . La soif était toujours là et augmentait a en devenir insupportable . Il fallait que sa s’arrête ! Elle s’apprêtait à sortir pour trouver encore autre chose , et deviner sur qui elle tomba ! Son mari venu prendre ses affaires et décamper vite fait . Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de quoi elle avait soif . Elle rua sur lui , et le saigna comme un porc . Elle bu chaque goutte de son sang , prenant plaisir a le faire toujours plus souffrir .

    Le doute n’était plus possible , c’était devenu un vampire . Elle eut une petite période de démence , pendant laquelle elle massacra beaucoup de gens , sans distinction particulière . Homme , femme , enfant , sa n’avait aucune importance , il s’agissait juste de satisfaire la bête horriblement en colère qui était en elle . Puis elle reprit peu un peu le contrôle de son être , devenant un peu plus … civilisée . Elle devint beaucoup plus difficile quant il s’agissait de nourriture , choisissant maintenant des produits de qualités . Et pour assouvir ses instincts de chasse et ses envies de vengeance , elle établit une tactique de chasse plus moderne que la traque simple : Elle choisit un homme , jeune et de la bonne société de préférence . Elle séduit , s’amuse avec , et une fois que c’est devenue lassant , elle passe a table . Mais malgré le fait qu’elle se plaise dans sa nouvelle vie , elle ne peut s’empêcher de penser a celui qui la engendré . Qui était-il ? Pourquoi l’avait-il transformé ? Où était-il ? Pourquoi n’était-il pas resté avec elle ? Tant de question qui exigeait des réponses ! Elle fit de nombreuse recherche , et en vint à penser que son créateur serait peut être bien un vampire du nom de Dante Cruis . Elle le chercha longtemps , mais ce n’est que très récemment qu’elle trouva enfin où la créature avait l’intention de se poser pour un moment : TRANSYLVANIE .

    Go ! La voila arrivée dans le territoire de Dracula . Elle n'est pas au courant de l'arrivée de jeunes campeurs, mais elle l'apprendra bien assez vite . . .



    • Mordu a l'Age de... : 20 ans
    ______________

    • Rang Souhaité : Play With Me
    • Pseudo ou Prénom: Kitty
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Nul XD Super cool Twisted Evil
    • Code: Non je n’ai pas lu !
    • Avatar: Hayden Panettière




Dernière édition par Vallya Lones le Mer 23 Avr - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Vallya Lones Left_bar_bleue100/100Vallya Lones Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Vallya Lones Empty
MessageSujet: Re: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

Bienvenue sur le Forum... très bonne présentation
Je te valide en attendant la validation finale de la fondatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Vallya Lones Left_bar_bleue83/100Vallya Lones Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Vallya Lones Empty
MessageSujet: Re: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:50

    Bon, je prends mes résponsabilités en tant qu'administratrice et si Selena n'est pas d'accord avec moi, elle viendra me tapper sur les doigts! =)

    J'aime beaucoup l'histoire et je t'aurais volontié validée mais tu ne respectes pas tout à fait le nombre de ligne imposées. Bon, je vais t'expliquer tout ça point par point :

  • Pour ton physique, c'est le point le moins frappant mais tu n'as tout de même pas cinq lignes complètes. Il suffira juste de rajouter une petite phrase pour que ça rentre dans les critères.

  • Pour le comportement avec les humains, trois lignesz sont demandées or tu en as faites à peine deux. Encore une fois, une ou deux phrases à rajouter et ça sera bon.

    Ca sera tout pour moi, encore une fois, j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones

Vallya Lones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Vallya Lones Left_bar_bleue0/0Vallya Lones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :

Vallya Lones Empty
MessageSujet: Re: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14



    Oki , merci Razz
    Bon j'avoue j'ai fait trop sa a la va vite

    C'est mieux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Vallya Lones Left_bar_bleue78/100Vallya Lones Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Vallya Lones Empty
MessageSujet: Re: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36


Me concernant, je pense que c'est bon, cependant, j'attends l'avis des femelles du forum [Jamie et Selena =DD]

Bref, pour reprendre ce qu'à dit Jamie

• Côté Physique, je crois que maintenant c'est plus que bon mdr ^^

• Côté comportement avec les humains je pense aussi que ca va à présent ^-^

Voili voilou miss, bienvenue sur ce forum Wink
Je pense que tu peux jouer à présent, étant donner que la présentation est bonne ^^

Une des (charmantes) admins te mettra dans ton groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Vallya Lones Left_bar_bleue83/100Vallya Lones Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Vallya Lones Empty
MessageSujet: Re: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Très bien miss !
Maintenant, c'est tout bon, je te valide donc !
Bienvenue sur le fo' et merci de ton inscrption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallya Lones Empty
MessageSujet: Re: Vallya Lones   Vallya Lones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallya Lones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: