L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jared Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue78/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

I AM A LEGEND




    • Noms & Prénom: Jared Stone
    • Âge & Date de Naissance: 18 ans le 15 Février 1989
    • Origines: Américaine
    ______________

    • Physique ((5 lignes)): Jared possède un physique très spécial. En réalité, il est juste un peu plus gothique que les autres. Rare sont les garçons qui se mettent du vernis noir sur les ongles, Jared le fait. Rare sont ceux qui se teignent en rouge de mèches de cheveux et se les font poussés jusqu'aux épaules. Mais Jared le fait aussi. Bref. Jared est un garçon au look assez sombre, qui ressemble de près à sa personnalité. Il porte des slims la plupart du temps ou des jean's brut, et aime mettre de long manteau noir, ou encore des accessoires sortant de l'ordinaire. Ses chaussures sont variés, il lui arrive - assez rarement cependant - de se chaussé de bottes mais plus souvent de converse ou de basket large, du genre van's. Sa couleur de prédilection est le noir et il l'assume totalement. Son visage carré lui donne un air étonnement brut, apaisé grâce à ses yeux d'un bleu océan. Il laisse poussée la plupart du temps une petite barbe de trois ou quatre jours, comme il peut aussi se raser. Jared change sans arrêt de coupe de cheveux, mais pour le moment, ses cheveux sont long et noirs, teinté de mèches rouge sang. Son nez est rond et ses sourcils broussailleux, mais cela souligne d'autant plus son magnifique regard encore plus mis en valeur grâce à un coup de crayon noir sur les yeux et, parfois, un peu de fard à paupières. Ses vêtements sont variés et il aime les looks un peu déjantés, qui sortent du quotidien insipide de la vie. Enfin, sa silhouette est fine mais cache un corps plutôt attirant et sexy. Jared, bien qu'il s'approche de certaines tendances féminines (à mettre du vernis à ongle par exemple), n'est pas androgyne et sait s'affirmer autrement que par son look. Son teint pâle souligne la régularité de son visage et son menton carré qui lui donne un air déterminé. Jared se tient souvent recroquevillé sur lui-même, mais ce n'est pas car il éprouve un quelconque mal-être avec lui-même, non, c'est juste parce qu'il est comme sa. C'est une habitude qui ne traduit pas forcément certains aspects de la psychologie humaine. Comme quoi, tout le monde peu se tromper. Enfin, ce jeune homme est doté d'une jolie petite tâche de naissance en forme de croissant sur le poignet. Ses yeux sont grands et expressif, tout autant que le reste de son être. Il est également important de dire que Jared est sportif, et que son look ne traduit pas forcément une flemmardise aigüe.

    • Caractère ((6 lignes)): Jared est plutôt renfermé. Il n'aime pas du tout aller vers les gens, mais parfois, il s'exibe sans retenue. C'est un garçon très imprévisible. Il peut être gentil comme méchant. Ce sont ses sotes d'humeurs qui font sa. Par contre, il est casse cou, et il aime bien se faire remarquer parfois. C'est d'ailleurs sûrement sa qui risque de le mettre dans une situation plutôt mauvaise lors du campement... Bref. Il est pas mal mystérieux sur les bords, mais ne cache pas de gros problème dans le fond... C'est seulement sa personnalité. Il peut être très retenu comme parfaitement extraverti et gueulé en plein milieu de la nuit que tous les vampires sont des nazes. Cependant, étant donner la situation il essayera d'éviter de traité les vampires de la sorte... Surtout s'il est avec quelqu'un. Que ce soit en couple ou avec un ami, il ne supporterait pas, par exemple, de voir quelqu'un qu'in aime se faire frapper devant lui. Et contrairement à certain, les personnes qu'il n'aime mais vraiment pas, il s'en fiche complètement. Cependant, il est assez difficile pour arriver à ce qu'il déteste quelqu'un au point ou il rirait de le voir souffrir. C'est même quasi impossible. Il faudrait qu'il sache que cette personnes est carrément cruelle pour qu'il ne bouge pas. Jared est aussi quelqu'un de très drôle lorsqu'il le veut et pas le moins du monde influençable. C'est toujours avec plaisir qu'il aide quelqu'un, lorsqu'il est de bonne humeur. Et contrairement à ce que certains peuvent croire, ce n'est pas un drogué bien qu'il l'est été dans le passé. Comme tous adolescents, il a fait des conneries, un paquet même. Mais le seul truc qui change des autres, c'est qu'il les regrettes. Cependant, il n'aime pas se morfondre même s'il le fait de temps en temps. Comme tout le monde, il lui arrive d'avoir des moments de déprime profonde. Jared est également quelqu'un de têtu et de fonceur. Lorsqu'il à une idée, il ne l' apas ailleurs que dans le crâne. Bref, Jared sait se montrer aimable, il suffit simplement qu'il essaye de l'être un peu plus souvent. Enfin, il déteste les poufs et le fera savoir. Il préfère de loin les filles intelligentes qui n'éprouvent pas le besoin de tordre du popotin pour enflammé ses camarades mâles. Il veut quelqu'un de poser qui sera le stabilisé et l'empêcher de faire des conneries.

    • Like n' Dislike ((3 lignes)): Jared déteste par dessus tout les hypocrites et les menteurs. Il n'aime pas non plus qu'on essaye de le rouler ou de lui faire faire quelque chose qu'il ne désire surtout pas effectuer. C'est dans son caractère. Bref. Il aime bien les jolie filles, et en particulier celle qui sont simples et qui ne cache rien. Par contre, les poufs, il déteste sa, et n'étant pas un drogué de l'amour, il ne succombe surtout pas au charme de celle-ci. Jared est quelqu'un d'honnête et de sincère sur ses sentiments, ce qui veut dire que si on lui ment en lui disant par exemple qu'on l'aime alors qu'on n'éprouve pas d'affection pour lui, il risque de le prendre très mal, surtout s'il est amoureux de la fille en question. Enfin, Jared aime ses amis. Il est toujours là pour eux et ne les laissera jamais tomber. C'est une personne équilibré contrairement à son père et il essaye de le rester. Enfin, il déteste les champignons, mais par contre, il aime beaucoup les pommes de terres cherry .

    • Comportement avec les Vampires ((3 lignes): Tout dépend également si le vampire est de sexe masculin ou féminin. Mais si ce dernier cherche la bagarre, il sera servit. Bien loin d'être un superman, Jared n'aime pas non plus se laisser soumettre.Il est plutôt indépendant et par conséquent, il peut se montrer relativement suicidaire dans ces cas-là, même si l'intention n'était en fait pas voulue... Tout ce qu'il veut c'est qu'on le laisse tranquille.

    • Ta réaction face aux Vampire : Assez fermée, ou plutôt, une tentative très convaincante de cacher la peur... Comme tout homme, on à peur devant un vampire. Jared n'est pas un héro, mais il est vaillant. Seul, il tentera de rester lui-même et de suivre les autres pour éviter les représailles, mais il ne sera pas du tout calme s'il y-a quelqu'un avec lui...Le plus important étant d'arriver à faire sortir cette personne de cette situation là. Bref, il peut également se montrer extrêmement agité et agressif si on le prends pour un moins que rien et qu'on essaye de le soumettre à quelque chose qu'il ne désire pas faire.
    ______________

    • Histoire ((15 lignes)):Jared est né un 15 Février, une minute après minuit. En réalité, être né le jour de la Saint Valentin ne l’aurait pas trop enchanté. Bref. Sa date de naissance, ce n’est qu’une date après tout. Qu’une goutte dans un océan. Jared est donc né à l’hôpital Sainte Clarence à Seattle, et dès le début, affirmé un caractère peu commode. La réalité, c’est qu’il vivait dans une famille pas très unie, et qu’il se faisait déjà écraser par ses deux frères. Son seul réconfort était sa mère, Clara. Ses parents, respectivement couturière et chômeur ont pas mal perdu leurs temps à crier sur leurs enfants pour évacuer leur mal de vivre. Mais la vie continua et ils se virent bien obligeaient de continuer, même s’il le refusé quelque part. La mère de Jared était quelqu’un de très intelligente, qui crier bien moins que son père et qui essayer d’aider son fils à avancer, mais leurs situation financière précaire fit qu’elle commença à sombrer dans le dédal du désespoir. Les huissiers de justice passèrent les uns après les autres, et peu à peu ils n’urent presque plus rien. Enfin, le style vestimentaire de son fils fit en sorte que son père commença à se dire qu’il avait hérité d’un travelo comme il disait, alors que ce n’était pas du tout sa. Seule sa mère le défendait, et peu à peu, ses frères et son père se calmèrent. Et par miracle, Clara retrouva un boulot. Pas un boulot comme vendeuse ou couturière, non, elle devint styliste. Et cette styliste là valait de l’or. Elle eut un succès fou et créa sa propre marque « Seleys ». Du coup, la situation de la famille fut beaucoup moins précaire, et ils purent vivre beaucoup mieux. A Seattle, beaucoup de personne connaissait Clara Stone, et celle-ci fit en sorte d'impliquer ses fils dans la vie active afin qu'ils est un avenir. Après les cours, Clara testé des modèles de vêtements masculins sur Jared qui se laisser faire même s'il détestait sa, et elle lui demanda de défilé lors du tout premier défilé de sa marque. Faire la pause ? Jamais. Et surtout pas devant des caméras et des types qui notent ce qu'ils pensent de la marque ou encore ce qu'ils vont écrire dans leurs journal pour faire la une. Il refusa donc, avant de voir que sa mère était vraiment triste de cette décision. Il fut donc contraint d'accepter, mais lui signifia clairement qu'il ne défilerait qu'une seule fois et jamais une de plus. A ce moment là, il trouva son meilleur ami au lycée, Dave avec qui il commença à tout partager. Ses engeulades, ses coups de gueules, mais aussi ses délires et ses conquêtes. Peu à peu, Mr Stone arrive de moins en moins à aimer ses enfants, et devient jaloux de sa femme. Il ne supporte pas d'être le seul à ne pas avoir de revenu financier qui lui sont propre. Il part en crise de colère tout le temps, essaye même une ou deux fois de frapper sa femme, mais il est éloigné par ses fils qui sont tout de même bien battient. Cette expérience les rapproches et ils se jurent de protégé leurs mère de leurs père qui devient complètement fou. Quelque temps après, alors que Jared est en train de dormir, il entend un coup de fusil dans la maison. Ni une, ni deux, il fonce dans la chambre de sa mère ou il la retrouve en larmes, en train de se demander ce qu'il se passe. Ses frères accourent, et Will reste avec Mme Stone pendant que les deux autres cherchent l'origine du bruit. Ils passent à côté de la salle de bain et trouvent du sang sur le sol. La tête de leurs père pend lamentablement tandis que son corps est couvert de sang. Sa main est fermement accrcohé à son fusil de chasse. Il est mort. Cet étalage de sang et de lambeaux de chair, partit de la tête de la victime les éqeurent et leurs premiers actes après avoir vu sa est de vomir. Vomir. Même pas de chagrin. Comme quoi, un père qui nous hait ne fait pas bon ménage, et même après sa mort, on ne souffre pas. On est juste eqoeuré de ce spectacle. Quelqoes mois après, leurs mères commence à retrouver goût à la vie. La perte d'un mari, même violent, est douloureuse, mais seulement pour elle. Lorsqu'elle voit que Jared reçoit une lettre de Transylvanie et qu'on l'invite à aller dans un camp, elle est ravit car elle veut éloigné son fils de toutes cette nostalgie. Après avoir echangé des aurevoir émouvant, le reste de la famille dit aurevoir à Jared et "à bientôt". Abientôt...

    • Groupe : [ CAMPEURS DE V.ISCRI__* ]
    Plutot Gentil ou Méchant :[/b] Gentil
    • Ton but : plutot fuire ou survivre : Fuire ET survivre.
    ______________


    • Rang Souhaité : * On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
    • Pseudo ou Prénom: Delphine - Lutti
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?:
    • Code: « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar: Jared Leto


Dernière édition par Jared Stone le Mar 15 Avr - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue75/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47


  • Biiienvenue à toi Laughing Yess Superbe Présentation, J'aii juste un petit truc quii me dérange, enfin plutot à ajouter. Tu n'a pas parlé de la lettre que vous avez reçu, ajouter moi sa et tu seras validé Wink Enfin n'oublie pas la partie '' Like n' Dislike ((3 lignes)):''
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue78/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51


Oui ^^ En réalité j'étais en train de finir ma présentation, je comptais parler de la lettre !! ^^
Et je vais faire Like'k' Dislike, pas de soucis Wink
Bref, merci beaucoup de ton accueil, sa fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue75/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53


  • Ah Excuse Moii J'avais pensé que tu avais terminé, Bref No soucis, t'a le temps, Faiis moi signe dès que c'est Finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue78/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06

Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui aurait pu mettre " en construction". Bref, voilà je pense avoir fini, et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue75/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45


  • Et Ben voilà tout est ok, Charmant le passage de la mort du père Wink
    Allé je te valide sans plus tarder


    Merci encore de ton Inscriptions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Jared Stone Left_bar_bleue78/100Jared Stone Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

Lol oui je sais j'aime bien les passages du genre xD'

En tout cas merci encore pour tout, le nom, l'accueil, la validation et la gentilesse aussi Wink

Je ferais encore de la pub comme sa y-aura plein de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Stone Empty
MessageSujet: Re: Jared Stone   Jared Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: