L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> JAMIE E. DONOVAN__*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
>> JAMIE E. DONOVAN__* Left_bar_bleue83/100>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty
MessageSujet: >> JAMIE E. DONOVAN__*   >> JAMIE E. DONOVAN__* Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

I AM A LEGEND

>> JAMIE E. DONOVAN__* Icone710 >> JAMIE E. DONOVAN__* Bush4c10



    • Noms & Prénom:
    >>Jamie Elizabeth Donovan<<
    Jamie est son premier prénom. C'est un prénom purement anglophone qui a été choisit par sa mère. Mais sa grand-mère du côté de son père ne fut pas de cet avis puisqu'elle piqua une pure crise au millieu du service de maternité. Selon elle, il était inconcevable qu'une jeune fille de sa classe porte un prénom mixte, pouvant aussi bien allé aux hommes qu'aux femmes. Et le pire de tout, c'est qu'étant une famille de personnes très aisées, la grand-mère ne comprenait pas la démarche de sa belle-fille, appellé une jeune fille de bonne famille "Jamie", si ça n'était pas ironique... Enfin bon, pour la calmé, les parents de la petite donnèrent à sa grand-mère le droit de choisir le deuxième prénom de sa petite fille. La vieille femme ne se le fit pas dire deux fois et dit instinctivement "Elizabeth". Petite expliquation à pourquoi ce prénom: Jamie est à des racines russes, mais principalement américaines, elle est née à San Fransisco, donc sa grand mère voulut choisir un deuxième prénom indiquant bien les origines de la jeune fille et également un prénom féminin. Sinon, la grand-mère voulut aussi donné un troisième prénom à sa petite fille mais la mère de Jamie l'envoya sur les roses, on voit bien d'ou la jeune femme tient son mauvais caractère! Enfin, finissons avec le nom de famille de Jamie Elizabeth qui n'est autre que Donovan, pour son nom de famille, il n'y a pas grand chose à dire. Elle est née, elle l'a eut, point barre!
    • Âge & Date de Naissance: Vingt et un ans, onze Février.
    • Origines: Américaines et russes.
    ______________

    • Physique ((5 lignes)):
    >> Mais tu sais son âme est belle. Dieu a des projets pour elle. <<
    On ne pourra pas dire de Jamie qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est brune aux yeux marrons. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure brune est légrement raide et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux de biche noirs intenses, on voudrait presque fuir en les voyant. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Jamie Elizabeth est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite brunette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais, d'ailleurs, je ne vous le cacherait pas, elle en profite bien! Elle à une démarche très classe et assez élancée. Elle a un visage plutôt en longueur, d'origine américaine même si elle est aussi d'origine russe, elle a exclusivement l'apparence d'une jeune américaine. Maintenant, passons au physique de la demoiselle: Pendant un certain temps, Jamie mit exclusivement des haut très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Elle aime principalement porter des pantalons de couleurs, n'importes lesquelles, rouges, jaunes... pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. Et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est d'avoir un petit truc de jaune fluo, un bandeau, une barrette, un pull, un pantalon... Elle aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur.
    • Caractère ((6 lignes)):
    >>Ainsi soit Je/Ainsi soit Tu/Ainsi soit Il. <<
    -Mais non Jamie, tu as une taille de mannequin.
    -Je le savais! Mais toi penses à faire un régime!

    Jamie Elizabeth est loin d'être une fille comme les autres. Elle est capable de changer de comportement en un instant, sans raison valable. En temps normal elle est plutôt calme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité, en la connaissant mieux, on découvre qu'elle est quelqu'un qui adore s'amuser. Le problème, c'est qu'elle est loin d'avoir les même "jeux" que les autres. Plutôt sadique, elle aime voir les autres souffrir devant ses yeux, surtout les personnes qu'elle déteste. Sa devise "pour un coup donné cent coups rendus", mais bon, ça c'était plutôt dans la cour de l'école, ici ça prend des proportions trop grandes et elle ne tiens plus, donc elle aide les victimes. De plus, elle est pratiquement intouchable sur le plan mental. S'étant habituée d'être rejetée par les autres et de recevoir leur haine, qu'ils lui montraient bien, elle s'est très vite forgée une carapace très solide pour ne pas dire indestructible. Elle est donc la garce des garces, et le pire, c'est qu'elle en est fière! Bien entendu, comme tout le monde, elle a son point faible qu'elle se garde bien de montrer. Même si elle se montre la majorité du temps froide et distante avec tout le monde, si quelqu'un touche à une personne qui lui est cher, elle n'hésitera pas une seconde pour le « manipuler ». Sinon l'autorité on peut tout simplement dire qu'elle ne la supporte pas et qu'elle lui rie au nez. Personne n'a jamais réussi à la rendre "docile" ou même à lui dicter sa conduite. Elle a toujours agit selon sa volonté et comme elle en avait envie. Comme elle dit "je n'ai qu'une vie et j'en fais ce qu'il me plait". Elle passe la plupart de son temps à rêvasser, se remémorant certain passage de sa vie en faisant de grand détour pour ne pas passer par les mauvais moment qu'elle avait vécu. Elle capable de piquer des crises violente. Pour se calmer elle à tendance à changer de « carapace » et de prendre celui de la jolie petite brunette toute mignonne et cul-cul la praline jusqu’au bout des ongles. Mais ça ne dure qu’un temps, alors après elle recommence, elle manipule une personne qu’elle n’aime pas et ce cercle aussi vicieux soit-il recommence, et ainsi de suite. Mais il y a une chose importante à savoir, elle n’a pas un caractère assez méchant pour tuer quelqu’un, mais elle l’est assez pour le persecuter pendant toute sa vie!
    • Like n' Dislike ((3 lignes)):
    >>Bulle de chagrin, boule d'incertitude. <<
    Ce qu’elle aime ? Pas grand chose... Commençons, si vous le voulez bien, par la musique. C’est une vraie passion qu’elle ressent envers la musique en tous genres et tout ce qui l'entoure. Surtout la musique des années 80 ou 90, les trucs du style « Lio », « Elsa »... Malgré sa grande passion qui est, comme je viens juste de vous le confier, la musique elle en a une deuxième, presque aussi forte, qui est le dessin. Petite, elle ne s’amusait guère en faisant des coloriages, elle préférait de loin dessiner. Même si, la plupart du temps, ce qu’elle faisait ne ressemblait à rien, elle continuait. Ces oeuvres n'avaient repésentaient le plus souvent des boules de toutes les couleurs, ou alors des petits points similères à des cinfétis, à croire que son côté pop resortait déjà. En grandissant, comme tous les enfants, elle pratiqua diverses activités telles que le tennis ou la danse, mais, après avoir essayer plusieurs activités, elle se contenta de cours de dessins. Bien sûr, elle aime bien la coiffure puisque c'est son métier, mais sans plus, elle le fait pour gagner de l'argent. A part cela, elle aime bien la mode, qu’elle suit sans modérations. S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est l’injustice. Si par exemple elle voit une mère donner une glace à son petit garçon et un gâteau sec à moitié périmé au plus grand, ça l’enrage. Oui, c’est bien connu, le petit dernier c’est le petit chouchou. Mais tout de même ! Si elle voit ça, en tant que bonne petite garce, elle ira regler le compte de la chère maman. Oui, elle n'aime pas l'injustice, mais quand c'est elle qui est injuste, elle s'en contre-fiche! Sinon, Jamie Elizabeth déteste également l’hypocrisie. Par exemple les personnes qui vous disent « Tu es magnifique dans ta nouvelle robe ! » alors qu’elles pensent : « Mon dieu quelle horreur ! ». Et puis, comme tout ça s’englobe dedans, on pourra facilement dire qu’elle n’aime pas le mensonge. Quoi de plus désagréable que d’être ami avec quelqu’un qui ne cesse de mentir ? A la fin on se demande même à chacune de ses paroles s’il ment ou s’il dit la vérité. Franchement, soyons honnêtes! Faites comme elle, quand elle dit à quelqu'un qu'elle va lui regler son compte, elle le fait!
    • Comportement avec les Vampires ((3 lignes): Son comportement envers les vampires? Cela peut paraitre bizzare comme ça en la connaissant garce, mais elle ne les aiment pas du tout. Et, le coup de théatre, bien qu'elle soit une des filles les plus garces qu'il puisse exister, Jamie est du côté du bien. Pourquoi? Ca, dieu seul le sait... Enfin, dieu et elle.
    • Ta réaction face aux Vampire : Oh oh, ils arrivent...
    ______________

    • Histoire ((15 lignes)):
    >> La vie est belle, mais la mienne, un monde emporté. Belle, la vie est belle, et mortelle, va!
    Tout commença une nuit de tempête. La pluie s’acharnait sur les vitres des maisons. Les nuages cachaient la lune ou plutôt, ils l’avaient engloutit. Cette nuit fut l’une des plus atroce que l’histoire est pu compter en ce jour. Il faisait noir et on ne voyait rien. Même avec de puissantes lumières c’était à peine si on pouvait voir à plus de trois mètre devant nous. Une jeune femme donna pourtant naissance à une seule enfant, alors qu’elle devait en avoir deux. Les médecins, infirmières et sage femmes parlent encore de ce « miracle » car, étant donné que les deux bébés auraient du être jumelles, les deux n’auraient pas du voir le jour. La jeune femme étant pourtant heureuse d’avoir une enfant à ses côtés mais son cœur était partagée entre le bonheur et la tristesse d’avoir perdu un être qui aurait du lui être cher. Elle donna beaucoup d’amour à ce bébé qui grandissait de jour en jour. Pendant quelques temps, la nouvelle venu de porta pas de nom et on l’appelait simplement par des petits noms affectueux qui changeaient tous les jours. Elle n’en eut aucun qui lui resta, les oubliant tous. Son nom fut choisit par sa mère. Elle fut donc nommée Jamie. Elle sortait rarement le jour et, bien que ses parents le lui interdisaient, elle partait de nuit pour aller à des fêtes. Personne n’arrivaient à l’empêcher de sortir bien qu’ils aient tout essayé : portes fermées à clé avec plusieurs verrous, enfermée dans sa chambre, barreaux sur les fenêtre plus leur volets fermés… rien n’y faisait ! Elle trouvait toujours un moyen pour partir et on la retrouvait, la majorité du temps, allongée devant la porte d’entrée, à moitié saoule. Ceci ne fit qu’augmenter la haine et le mépris de sa grand-mère qui arrivait, petit à petit, à le faire entrer en ses parents.

    Une peu avant: A l’age de 8 ans, , sous ses airs angéliques, Jamie se montrait déjà rebelle. Sa mère ne la voyait plus comme la petite fille qu’elle aimait temps, préférant lui verser toute sa haine plutôt que son amour. Son père et toutes les autres personnes de sa famille faisaient de même, se suivant les uns les autres, créant ainsi une grande muraille qui empêchait cette petite de voir le monde sous un autre angle que celui de la haine. Elle ne voyait que ça, autour d’elle et en elle car, comme eux, elle se mit rapidement à les haïre. Lorsqu’elle atteint ses 14 ans, se retrouvant ainsi à sa dernière année de collège, elle était, comme qui disait, incontrôlable. Ses professeurs n’arrivaient pas à le faire tenir une heure sur sa chaise, excepté en cours de musique et d’arts plastiques. Jamie adorait tous ce qui touchait l’art et la musique. D’ailleurs elle était un peu la « chouchoute » de ces professeurs car ont ne pouvait être plus gentille et agréable qu’elle dans leurs cours. Malgré cela, elle n’était pas une mauvaise élève, ayant d’assez bonnes notes, mais ce ne fut pas ça qui ferait augmenter l’admiration de sa famille. Elle faisait un peu ce qu’il lui plaisait, dessinant dans les autres matières, dormant dans certaines… Elle restait la majorité du temps seule, lisant ou rêvassant sur un banc. Les autres la regardaient de loin. Lorsqu’elle entra enfin au lycée, elle ne passa pas inaperçu. Son comportement ne changea pas, bien qu’elle venait d’entrer dans un territoire qui lui était totalement étranger. De plus, sa longue chevelure brune et ses yeux noirs la classaient dans le cadre des jolies filles, mais elle était impassible, aucun jeune homme n’allait la toucher, c’était clair ! Pourtant, elle se fit tout de même des amis, mais surtout une grande amie, Anna, chef d’une sorte de gang. Ce qu’elle ne savait pas, mais qu’elle ne tarda pas à découvrir, c’est que cette bande était connu pour être la plus crainte et respectée de tous le cartier et c’était donc un « honneur » que d’y être admit. De plus, il paraît qu’Anna était reconnu pour être la fille la plus têtu et la plus détestable du groupe.

    Après avoir finit le collège et le lycée, Jamie ne travailla pas, ses parents gagnaient suffisement pour qu'elle puisse se le permetre. Mais voilà, une jour, on lui annonça que l'entreprise de son père avait fait faillite, Jamie trouva donc ce travail dans un journal, c'était bien payé et ça avait l'air sympa. Mais en arrivant ici, lorsqu'elle découvrit dans quoi on l'avait plongée, elle décida de défendre les campeurs et de haïr les vampires, mais plus par vangeance que par bonté de coeur!

    • Groupe : Plutot Gentil ou Méchant : Plutôt gentil.
    • Ton but : plutot fuire ou survivre : Survivre.
    ______________

    PARTIE MONITEUR :

    • Ton coté ( Bien, Mal) : Bien, même si ça peut paraitre bizzare.
    • Jusqu'ou es-tu pret à aller pour sauver ta peau : Viens vers moi que je te montre!
    • Comment se passe les rapports face à l'autre clan : Très bien, en tant que garce on me croit du côté du mal.

    FIN PARTIE MONITEUR.
    ______________

    • Rang Souhaité :
    Code:
    <b>S</b>HUT <b>U</b>P <span style="color: red;">*</span><i> i</i> <b>S</b>PEAK
    • Pseudo ou Prénom: Emy.
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Très beau!
    • Code: « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar: Sophia Bush!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
>> JAMIE E. DONOVAN__* Left_bar_bleue78/100>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty
MessageSujet: Re: >> JAMIE E. DONOVAN__*   >> JAMIE E. DONOVAN__* Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:47

Hellow ^^
En tant que modo je penses pouvoir te valider xD'
Mais si je me goure que Selena vienne me taper les fesses à coups de bate de baseball ^^'

Bref. En tout cas jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
>> JAMIE E. DONOVAN__* Left_bar_bleue83/100>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty
MessageSujet: Re: >> JAMIE E. DONOVAN__*   >> JAMIE E. DONOVAN__* Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
>> JAMIE E. DONOVAN__* Left_bar_bleue75/100>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty
MessageSujet: Re: >> JAMIE E. DONOVAN__*   >> JAMIE E. DONOVAN__* Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:53

Biiienvenuee Smile Alors j'avoue que ta présentation est vraiment belle, tout est clairement expliqué et très bien écrit ! Tu aurai pu parler un peu plus de ton arrivée au camp, mais ce'st pas grave vu que dans un sens tu sais pas encore très bien comment sa s'y passe. Je te Valide donc, donc pas de soucis October, je te choperai une autre fois avec ma Bate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
>> JAMIE E. DONOVAN__* Left_bar_bleue83/100>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty
MessageSujet: Re: >> JAMIE E. DONOVAN__*   >> JAMIE E. DONOVAN__* Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> JAMIE E. DONOVAN__* Empty
MessageSujet: Re: >> JAMIE E. DONOVAN__*   >> JAMIE E. DONOVAN__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> JAMIE E. DONOVAN__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit [PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: