L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 _Chris Stan_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christopher Stan
** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
Christopher Stan


Nombre de messages : 8
Citation Fétiche : _Ne fais confiance qu'à toi même...
Humeur En Ce Moment : _La vie c'est fatiguant
Ton But Fixé : _Avoir une meilleure vie qu'avant & optionellement survivre je crois...
Date d'inscription : 19/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Pour fuir une vie misérable...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue80/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11

I AM A LEGEND




    • Noms & Prénom: Stan Christopher
    • Âge & Date de Naissance: Christopher plus couramment appelé Chris est âgé de 24 ans, il est né le 13 avril 1984.
    • Origines:

    Le grand père de celui ci s'appelait Christopher, sa mère était très proche de celui ci et fût effondrée par son décès, lorsque le petit bout pointa son nez, elle décida de le nommer du même nom, comme lui rendre hommage, homme bon au grand cœur, espérant que son fils ne devienne pas trop bête. Sinon, il est américain et sa famille à toujours été américaine depuis la nuit des temps, ou presque.
    ______________

    • Physique ((5 lignes)):

    Christopher mesure près d'un mètre 90. Il est donc plutôt grand, et plutôt musclé, sa passion c'est le sport, notamment le basket pour qui il accorde un grand interêt. Pour y jouer il à dût muscler ses petits bras et s'est forgé un corps d'athlète. Blond de nature, c'est rare ! Il ne s'en plein pas, tout le monde l'envie. Il est plutôt sexy et il le sait, rarement il s'en ai servit d'ailleurs, il n'en à pas besoin, c'est un beau parleur ! Toutes les filles lui courent après, ça le fait rire !

    • Caractère ((6 lignes)):

    Il est assez lunatique et à la tête sur ses épaules, il n'aime pas trop rêver, vivre l'instant présent, il à tendance à casser les rêves des autres, ce qui peut être très très énervant. Pour lui, l'avenir n'est que l'avenir et personne ne peut prédire ce qui se passeras, il est inutile de faire des projets ah ça non ! D'un caractère assez méfiant, il doute beaucoup des autres et n'accorde sa confiance que longtemps après, il garde tout pour lui, si bien qu'il peut paraître le bon copain de tout le monde, mais c'est faux, il cache bien son jeu.

    Plutôt sûr de lui, il à confiance en ce qu'il fait et sait qu'il peut faire de grandes choses, il faut seulement qu'il s'en donne les moyens, la seule faiblesse de l'homme est le manque de confiance, alors il à confiance en lui car il sait que c'est plus bénéfique qu'autre chose.

    D'une nature jalouse, lorsqu'il s'intéresse à une femme, il n'aime pas qu'on lui tourne autour, il montreras sa jalousie par diverses choses, il iras draguer quelqu'un d'autre et iras peut être jusqu'à frapper le type en question...Parfois il est jaloux des autres, il n'as pas vécût d'enfance facile et voir la vie de quelqu'un qui à eu tout pour lui le dégoûte, une part de jalousie peut s'installer, il déteste les gosses de riches...enfin qui le montre.

    Christopher Stan est un homme de confiance, il sait garder les secrets, il préférait mourir que d'en dévoiler un, jamais il ne trahirait ses amis, jamais il ne se permettrait de leur faire du mal, c'est un mec de confiance, c'est un type plutôt protecteur, il donnerait volontiers sa vie pour quelqu'un.

    Il n'est pas obsédé de la drague et du sexe, cependant si une belle femme se présente à lui, il ne refuserais pas, mais jamais ne lui viendrait à l'idée d'en faire souffrir une, c'est un brave type, il aime savoir qu'il plait aux femmes, il flirte beaucoup, mais pour lui, il n'y à pas d'après, il ne veut pas coucher avec toutes les femmes, il passerait pour un énergumène obsédé...

    • Like n' Dislike ((3 lignes)):

    Son enfance plutôt difficile lui à appris à ne jamais baisser les bras, c'est un battant, il se battras pour survivre, il déteste les gosses de riches et les flemmards. Il n'aime pas les filles faciles, il ne les supporte pas, se rabaisser à ce niveau est ridicule selon lui, il ne s'intéresseras jamais à ce genre de fille. Il aime les femmes simples, tant qu'il peut partager autre chose que du sexe, tout va bien ! Je ne dit pas qu'il veut une relation sérieuse, seulement, qu'ils puissent avoir de la discussion et qu'aucun des deux ne trompe l'autre, de son côté, il préfère rompre plutôt que d'aller voir ailleurs pendant qu'il est en couple, c'est dans les règles de l'art, ça se fait pas ! Voyons...

    • Comportement avec les Vampires ((3 lignes):

    Il se demanderais si c'est pas un déguisement, si ils se montrent violent, il s'enfuierais, il n'irais pas à l'aveuglette, si il doit protéger quelqu'un, il les combattrais...Il aurais sûrement peur, il l'avoue !

    • Ta réaction face aux Vampire :

    Heu, pourvu qu'ils n'arrivent pas...oh, ils arrivent...cachez vous...
    ______________

    • Histoire ((15 lignes)):

    Christopher Stan est né dans la banlieue de Mannathan le 13 avril 1984, il n'as jamais connu son père, pour la bonne raison que celui ci s'est enfuie après avoir découvert que Lee, sa mère était enceinte, ne voulant pas affronter la réalité, il abandonna sa copine de l'époque, en lui laissant une simple lettre qui disait qu'il ne l'aimait plus, ils venaient de sortir du lycée. Sa mère continua à vivre, le cœur brisé, elle éleva son fils dans le respect et lui inculqua une bonne éducation et lui donna le goût des livres, toujours plongée dans ses bouquins, le petit finit par les lire et y prit goût.

    Au collège, il n'avait pas d'amis, il avait d'excellentes notes, mais il n'avait pas beaucoup d'argent, ses vêtements s'en ressentait, il était un peu le pouilleux de service, mais il s'en fichait, il avait ses livres, le basket qu'il pratiquait tout seul sur un petit terrain abandonné et l'amour de sa mère qui était plus important que le reste.

    Arrivé au lycée, il voulu prouver qu'il n'était pas ce jeune garçon pauvre de la banlieue et passa les concours pour entrer dans l'équipe de basket, il fût tout de suite pris, compensation des heures pénibles dans la salle de musculation ou il sculpta son corps de rêve afin d'avoir la carrure pour entrer dans l'équipe, une nouvelle vie s'offre à lui. Désormais il est devenu un mec populaire, toutes les filles à ses pieds et il à enfin des amis, malheureusement, il n'en est pas satisfait, ceux qui se moquaient de lui sont devenus ses "amis" par sa simple "popularité", enfin ce sont des grands mots. Il fait comme si il était content, apprenant qu'en cachant ses sentiments, ça fait plaisir à tout le monde. Il garde sa carapace et sa bulle qu'il s'est forgé durant sa longue solitude qui à duré jusqu'à son entrée au lycée.

    Il eût son diplôme sans difficulté, l'argent manquait de plus en plus, il dût trouver un job au plus vite, parfois deux en même temps, parfois trois, sa mère ne pouvant plus travailler, elle avait des problèmes de dos, il mit sa vie de côté pour s'occuper de la seule femme qui comptait pour lui. Les années de misère se terminent un jour, Lee décéda d'un cancer du poumon. (...)

    Un ans plus tard, une mystérieuse lettre apparu sur le rebord de sa table, voulant quitter ce monde qui ne lui avait apporté que des malheurs, il s'engouffra sans réfléchir dans cette aventure en Transylvanie, il prit pour la première fois le train et arriva sur cette ile mystérieuse,...

    • Groupe : Plutot Gentil ou Méchant : Plutôt Gentil
    • Ton but : plutot fuire ou survivre : Survivre évidemment, il n'y à que les lâches pour s'enfuir !
    ______________

    PARTIE MONITEUR : Répondre à ces trois questions que si vous etes un moniteur.

    • Ton coté ( Bien, Mal) : Le Bien
    • Jusqu'ou es-tu pret à aller pour sauver ta peau : Jusqu'à manger quelqu'un si j'ai faim...je plaisante, j'attends de voir ce qui m'arriveras, mais très loin je suppose !
    • Comment se passe les rapports face à l'autre clan : Je ne connais pas vraiment l'autre clan, nous verrons bien à la première approche !

    FIN PARTIE MONITEUR.
    ______________

    • Rang Souhaité : ** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
    • Pseudo ou Prénom://
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Le Design est magnifique !
    • Code: Non je n'ai pas lu
    • Avatar: Chad Michael Murray

    Je finis ma fiche demain !


Dernière édition par Chris Stan* le Sam 19 Avr - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue78/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:16


Bienvenue. Nous te souhaitons bonne chance pour le reste de ta fiche, prends ton temps. Merci beaucoup de t'être inscrit parmi nous, et bonne continuation pour ta présentation Wink Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue90/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Bienvenue parmis nous et bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue100/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:56

Tout d'abord bienvenue et bonne continuation sur ta fiche, il me tarde de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stan
** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
Christopher Stan


Nombre de messages : 8
Citation Fétiche : _Ne fais confiance qu'à toi même...
Humeur En Ce Moment : _La vie c'est fatiguant
Ton But Fixé : _Avoir une meilleure vie qu'avant & optionellement survivre je crois...
Date d'inscription : 19/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Pour fuir une vie misérable...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue80/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

Finish^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue100/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

c'est une jolie présentation, tout a été rempli comme indiqué alors je prévalide En attendant que la fondatrice vienne te valider définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stan
** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
Christopher Stan


Nombre de messages : 8
Citation Fétiche : _Ne fais confiance qu'à toi même...
Humeur En Ce Moment : _La vie c'est fatiguant
Ton But Fixé : _Avoir une meilleure vie qu'avant & optionellement survivre je crois...
Date d'inscription : 19/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Pour fuir une vie misérable...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue80/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:31

Okay^^Hum donc je ne poste rien en attendant qu'elle me valide c'est ça ?! Il à ouvert quand vôtre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue100/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:35

si, tu peux commencer à faire des rpg, le forum est officielement ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stan
** UNTOUCHABLE & SEXY MAN_
Christopher Stan


Nombre de messages : 8
Citation Fétiche : _Ne fais confiance qu'à toi même...
Humeur En Ce Moment : _La vie c'est fatiguant
Ton But Fixé : _Avoir une meilleure vie qu'avant & optionellement survivre je crois...
Date d'inscription : 19/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Pour fuir une vie misérable...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue80/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:38

Bon, alors je vais poster même si elle m'as pas validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
_Chris Stan_ Left_bar_bleue75/100_Chris Stan_ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Bienvenue à toiii héhé Désolé du retard Maiis j'ai été un peu prise ces derniers temps Very Happy Je confirme donc l'avis de mes chers membres et te valdie Wink Bon jeuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Chris Stan_ Empty
MessageSujet: Re: _Chris Stan_   _Chris Stan_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Chris Stan_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: