L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angie Solis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue87/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

I AM THE MASTER OF THE BLOOD


    • Noms & Prénom: Solis Angie
    • Âge & Date de Naissance: 10 juin avant le siècle de Périclés, c'est à dire bien avant le V ème siècle
    • Origines: Grecque
    • Race: Vampire
    ______________

    • Caractère ((6 lignes)):

    Tout une vie on ne peut porter sur un jugement mental, sur un comportement, sur le caractère d'une personne. Toutes personnes et belle et bien différente et malgré cela on peut tout de même retrouver certaine caractéristique identique chez chaque individu. Montrant par moment son coter franche et autoritaire notre belle Angie était avant tout autres fois une fille serviable, généreuse et d'une gentillesse absolu, quand celle-ci avait le droit de sortir en compagnie des dames du royaume on pouvait la voir généreuse avec les basse classe du royaume de son père offrant bijoux et argent au pauvre citoyen. Tout cela fut vite changer quand elle fut devenue la femme qui chasser pour survivre, hey oui elle ne devait plus avoir pitié pour les victime qu'elle tuait afin de se nourrir et de s'enrichir a travers les époques. Pourtant sous les couche monstrueuse se cache une âme, direz vous que nul vampire peuvent avoir une âme pourtant Angie en possède bien une et cette âme lui permet d'avoir la sensibilité de tout individu et de resentir les sentiment qu'elle avait avant et qu'elle garde toujours.

    • Physique((5 lignes)):

    Bien que les gens peuvent dire, Angie hérita de la beauté de la déesse Aphrodite biens ur elle même et radieuse on peut contempler avec merveille le corps sublime qu'elle possédait. Effectivement on peut remarquer que la jeune femme possède un corps des plus magnifique, un tracer qui se laisse facilement envoûter par les magnifique courbe qu'elle peut possédé. Une longue chevelure soigneuse et brillante malgré le faite qu'elle peut vivre dans des condition les plus médiocres, on remarque sous cette longue chevelure une vissage avec des trait magnifiquement dessiner, des lèvres pulpeuse qui laisse une seule envie, une envie d'y goutter pourtant mieux vos se méfier cela peut devenir votre seul et dernier baiser par celle-ci.
    Avec l'époque on s'adapte a tout et contrairement a certaine choses on retrouve sur le corps de la jeune femme quelque tatouage que je vous laisse découvrir au file du jeux.

    • Like n' Dislike ((4 lignes)):

    Il y a certaine choses que l'on aime tout comme certaine choses que l'on déteste. Contrairement a ceux que l'on pense l'idée de tuer pour survivre est une choses que notre Miss n'aime pas forcement cela est seulement due a l'instinct de survie. Elle n'aime pas vraiment aussi les gens qui s'approche d'elle de façon inattendue ou de façon très provocatrice affin de mettre en place contacte de sentiment. Pourtant elle peut adoré partager certaine choses avec les personnes qu'elle arrive a contrôler son sentiment de tuer sa soif de sang. Notre jeune demoiselle a déjà connue un bonheur fou et pourtant celui peut se montrer toujours présent.

    • Comportement avec les Humains ((3 lignes):

    Ma vie avec les humains ne se résumes pas a grand choses, comme vous pouvez le savoir je ne suis fait que pour les tuées afin de garder ma vie et de me nourrir. Pourtant je ne peut être méchante avec eux si cela aurait vraiment était mon désire. Mon comportement face a eus resteras es plus normal et si l'envie me tente je jouerais un jeux de plus surprenant affin de pouvoir goutter a leurs magnifique nuque qui n'attend que mes jolies petit croc

    • Ce que tu comptes faire avec les Campeurs:

    Jouait au chat et la souris... telle un félin tuer sans le vouloirs... Quoi que...
    ______________

    • Chasse Plutot En Groupe, ou Solitaire: Pourquoi chasser en groupe mieux vos être seule pour en avoir plus Twisted Evil

    • Histoire ((15 lignes)):

    On ne choisis pas son destin, ni la vie qu'on le nous donne...
    Bien au-delà de la vie que l'on connaît à présent, bien avant toute sorte de technologie dans la période de la mythologie Grec... Vive une civilisation qui mise a part croyait a toute sorte de vie, vivait dans la crainte des créature envoyer par le dieux de l'enfer Hades des créature que l'on nommer Vampire, chaque personne en avait peur même le roi de cette époque se méfier a toute sorte de personne pour le bien être de sa fille Angie. En parlant d'Angie cette histoire et basé sur elle et sur la vie qu'elle a traversé jusqu'à présent...

    Tout commence dans une période ou les combat font rage pour avoir les terre promise, durant les guerre et les conquête du monde une jeune reine nommé Zira venait de mettre au monde la jeune héritière du trône un dix juin plus précisément, cette jeune fille avait eu la bénédiction de la déesse de la beauté Aphrodite tout le village et la ville avaient entendu parlaient que le roi Sélénos venait d'avoir son premier enfant de sa troisième femme, une jeune fille qui fut nommé Angie. Quelque année après alors que le guerre avaient prit fin, que la terre promise venait d'être conquérir par le roi Sélénos qui multiplier son royaume tout comme il multiplier son armée. Pour ce qui est de sa fille, elle venait d'atteindre l'âge de la maturité et vue la beauté qu'elle posséder son père l'interdise de sortir de l'enceinte des murs de son royaume de peur que les hommes ne s'abattent sur elle. Pourtant notre jeune fille avait un caractère qui était fort et surtout têtu par moment et certain soir elle filer les murs de se royaume pour partir a l'aventure cachant son visage sous les drapées, filant a travers les rues sa faufilant dans le décors Angie avait vite faciliter de retrouver le coin paradisiaque qu'elle aimait.

    Un endroit tellement pur qu'on y pouvait découvrir une cascade qui tomber d'une montagne, qui autre fois d'après les légendes abriter des créature sous marine les fidèles habitant du royaume de poséidon "LES SIRÈNES" bref la jeune fille avait a son habitude de se dévêtir de ces draper pour se baigné dans l'eau de source... Elle y venait deux fois par semaine et lors d'une journée elle n'était pas seule effectivement un jeune homme y venait seul l'eau venait se mettre a travers leurs chemin, jour après jour a chaque fois qu'elle y était le jeune y était également leurs histoire débutât a l'instant ou leurs première paroles venait de s'échanger et quand le jeune homme prit alors marche pour venir toucher le corps de la jeune Angie...

    On pouvait dire que la jeune fille était amoureuse du jeune homme qui portait son prénom a merveille Phéobus, les jours avait prit de l'ampleur et lors de festivité du royaume la jeune fille voyait l'homme qu'elle aimait en cachette de son père. Quand un soir les deux personnes devait se retrouver a leurs endroit habituel, Angie avait prit soin de porter la plus belle toge et le plus beau diadème qu'elle avait tout comme cela avait était prévue, après avoir enfiler sa cape et mit son capuchon sur la tête, elle prit route vers l'endroit chantonnant de sa voix mélodieuse, subitement son regard venait de changer, figer comme de la pierre que venait il de se passer, quoi? comment est-ce possible? Les larmes venait de se perler sur ces joues et de couler doucement le long de son visage. Doucement et avec crainte elle s'approchât du corps du son amant avant de venir s'accroupir face a lui et de sentir prendre la mains de celui-ci une main qui était aussi froide que la glace, le vent venait de se lever doucement et l'obscurité prenait place, un brouillard venait de prendre place le long de la berge entourant les arbres de la forets avant que les pénombres prennent place.
    Les frissons venait de monter tout le long du corps de la jeune demoiselle quand subitement un homme venait d'apparaître surgissant de la forets. L'homme était vêtu de noirs complet et ses mains était couverte de sang, ses lèvres en porter également quand il prit un saut, un saut qui aurait laisser croire qu'il volait, ou alors volait il vraiment ? Angie se releva a une vitesse prenant fuite a travers la forets, sa robe qui se déchirait avec les branche d'arbre quand son pied venait de se craquer contre une branche d'arbre celle-ci venait de tomber sur le sol humide quand l'homme venait de la rattraper, tout en se débâtant il venait de l'attraper violament par la nuque soulevant la jeune fille d'une force brute avant de venir lui percer la gorge de ses crocs et de boire son sang. On pouvait la voir gigoter dans tout les sens quand l'homme venait de s'ouvrir la veine de sa mains gauche et de laisser couler son sang dans la bouche de la jeune fille, son corps se mit a trembler quelque seconde après comme une personne qui frôler l'épilepsie avant de rester inerte durant quelque heure quand ces yeux venait de s'ouvrir subitement, un regard froid et vide. Son maire venait de se présenter en elle sous le nom de Odyn, il lui apprit a chasser pour se nourrir e que le jours serait son plus grand ennemie a présent. La jeune princesse devait faire face a la réalité qui était présente et par une nuit brutal elle prit marche vers la chambre de son père et de sa mère ainsi que ses femmes avant de venir les tuer d'une mort atroce, buvant le sang de sa mère et des autres femmes avant de venir arracher le coeur de son père et de boire le sang pur qui rester dans celui-ci.

    Après un telle drame la jeune fille prit fuite et exile au prêt de son maître ou celui-ci lui fit connaître le repos éternel. Les siècle avait défilé traversant les époques et les civilisation, les culture différente pour lequel elle s'adaptait à merveille seulement en buvant le sang de victime. Un jours un jeune homme venait troublé son regard, celui-ci venait lui rappeler l'homme qu'elle avait aimé dans le temps. La vie fut injuste quand elle le tua pour sa seule survie, elle en gardait cicatrice qu'elle prit sommeil jusqu'au siècle présent.

    Un siècle bien diffèrent de tout ceux qu'elle pouvait avoir connue quand elle fut éveiller par le bruit de la musique, que la pierre qui lui server de couvercle de son cercueil venait de se faire enlever elle sortie doucement suivant le rythme de la musique, la doux son d'instrument elle ne savait pas ce qui l'entourer, des building, des voiture tout cela était nouveau et lui fessait peur... Le styles vestimentaires que les personnes portaient autour d'elle... Juste une goutte, juste quelque victimes avaient suffit pour la mettre au goût de jours.

    Pourtant la ne s'arrêtent pas l'histoire de notre jeune femme qui d'apparence a garder sa beauté de ces vingt-trois ans physiquement mes qui en âge avait dépasser les siècle.

    • Mordu a l'Age de... : 23ans
    ______________

    • Rang Souhaité : pas encore d'idée dsl
    • Pseudo ou Prénom: ...
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Super ^^
    • Code: « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar: la magnifique Angelina Jolie


Dernière édition par Angie Solis le Lun 21 Avr - 23:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue83/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue90/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Aaaaaahhh la voila la plus belle de toute mdr. Bienvenue et merci de t'être inscrite. Il me tarde de lire ta fiche, je suis sure que tu vas nous faire une histoire fabuleuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue87/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

lol merci toute les deux

et October je ne sais pas mdr a toi d'me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue100/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

bienvenue ^^
Je suis en admiration devant ta présentation !
Dégouté de la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue87/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52

MERCI enfin FINIIIIIIiiii
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue100/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

Bienvenue ma jolie =D ça fait plaisir de te voir sur le forum...
Je te valide en attendant confirmation par la fondatrice... tu peux commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue87/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:21

Merci mon tit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Angie Solis Left_bar_bleue83/100Angie Solis Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:54

Très jolie fiche!
Je vérouille ta fiche et je la ploace parmis celles validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Solis Empty
MessageSujet: Re: Angie Solis   Angie Solis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: