L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hell la suceuse de sang s'absente ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue100/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Voilà, c'était pour vous dire que demain, en début d'après midi je m'en vais. Là bas il n'y a ni ordi, ni téléphone Crying or Very sad quel malheur. Heureusement j'ai mon portable même si il ne passe qu'au fin fond du jardin Crying or Very sad
Je reviendrais samedi en début d'après midi.
Je vous fais donc de gros bisous et il me tarde de vous retrouver. Smile


Dernière édition par Hell Andrews le Mer 23 Avr - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue87/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:55

tu vas me manquer ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue100/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

oh merci c'est gentil Sad
Toi aussi tu vas me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue90/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:18

Allez courage Hell^^.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, j'espère que tu auras beau temps et que tu vas te régaler.
Reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue100/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:26

Merci beaucoup miss Very Happy
C'est très gentil, je reviendrais en forme c'est promis ! Wink
J'imagine déjà coquin courir dans le jardin comme un fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue78/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:27


Mdrrr c'est fou comme ce prénom me révulse ( mais c'est pas toi qui l'a choisis donc bon ) =S
Bref, je t'adore la miss, bonne vacances et promis on pense à toi ! Wink
Kissouille mam'zelle =)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue100/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

lol j'avous que coquin c'est trop chelou, j'aurais préféré autre chose mais ils étaient deux contre moi alors j'ai fais comme si de rien n'était Neutral
T'inquiète pas moi aussi je vais penser à vous Wink
Bisous bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue83/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

Merci d'avoir prévenu miss!
Passe un bon moment!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Left_bar_bleue100/100Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

Derien, merci...
Je file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hell la suceuse de sang s'absente ^^   Hell la suceuse de sang s'absente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell la suceuse de sang s'absente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Andrews
» Sortie pédagogique?? xD (Hell)
» L'exploration continue [Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Support Technique * :: * Abscence-
Sauter vers: