L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stella Hex ##

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella Hex

Stella Hex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue0/0Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

I AM THE MASTER OF THE BLOOD


    • Noms & Prénom : HEX Stella
    • Âge & Date de Naissance : Agée de 122 ans, née le 15 Janvier 1886.
    • Origines : D'origine Anglaise.
    • Race : Vampire.
    ______________

    • Caractère ((6 lignes)) :

    Stella a un sale caractère. Elle est égoïste, et méchante, depuis qu'elle est devenue vampire. Alors qu'elle fut adorable étant jeune, elle devint totalement différente lors de sa transformation. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est la cruauté. Rien ne la rend plus heureuse que de voir un humain en sang agoniser devant elle. Vous me direz que tous les vampires sont comme ça, mais Stella jouie de la souffrance des autres bien plus que tout autre vampire.

    En bonne vampire, Stella obéït à ce que Death lui dit, et a d'ailleurs plutôt tendance à suivre le groupe plutôt qu'à affirmer sa personnalité. Elle ne se dévoile que quand elle est en colère, mais elle garde son côté méchant seulement pour les grandes occasions. Elle préfére se montrer charmeuse et séductrice, pour pouvoir mener à bien ce désir de mal dans le monde des vivants. Mais tous les vampires sont comme ça, là encore.

    Stella a une soif de sang démesurée, et n'attend jamais longtemps avant de mordre sa proie. Bien qu'elle soit obéïssante, son côté impulsif la fait souvent se précipiter, et ainsi manquer de serieux dans les ordres donnés. Ainsi, il lui arrive tout de même de suivre son propre instinct, ses propres règles.

    • Physique ((5 lignes)) :

    En devenant vampire, Stella avait plutôt intêret à être jolie quand elle fut mordue. Par chance, bien qu'après une bonne centaine d'années après sa morsure, Stella a gardé la beauté qu'elle avait à ses 18 ans. Bien qu'elle soit la plus agée des femmes vampires, elle n'a rien à leur envier. Elle possède un visage mystérieux, séducteur, surmonté d'un chevelure brune, souvent lachée et tombant en cascade sur ses yeux et ses épaules.

    Sure de son charme, elle aime se sentir belle, et s'habille donc souvent de tenues élégantes sans pour autant passer pour une allumeuse. Bien qu'elle le soit. Ses robes, souvent courtes, soulignent ses jambes longues et fines. Ses décolletés plongeants attirent les hommes peu avertis.

    Elle ne ressemble en aucun point aux autres vampires : elle semble tout de même plus agée, et inspire d'avantage confiance que les autres femmes qu'elle traite de gamines. Elle est bien plus « femme », bien plus séduisante que ces amatrices inexpérimentées.

    • Like n' Dislike ((4 lignes)) :

    Stella est folle amoureuse des humains, tous autant qu'ils sont. Tant qu'ils sont vivants, chauds et assez naïfs pour la laisser les mordres, alors les aime. Elle brûle d'un amour fou pour le sang, et tout ce qui s'en approche. Mais Stella garde un côté humain malgré tout : elle aime beaucoup Dante Cruis, un beau garçon, qui partage le même amour qu'elle pour le sang et la mort. Stella est aussi en admiration devant Death, qu'elle respecte et envie pour son pouvoir.

    Mais Stella déteste par dessus tout le fait qu'on puisse l'ignorer. L'ignorer, c'est risquer sa vie, si on en a encore une. Elle aime être au centre de l'attention, décider pour les autres et imposer son avis.

    • Comportement avec les Humains ((3 lignes)) : Stella utilise une tactique bien connue des vampires face aux humains : elle se montre dabord gentille, adorable même, charmeuse, jusqu'à enfin pouvoir mordre sa proie. Elle ne fait preuve d'aucune pitier, homme ou femme, beau ou laid, elle ne fait pas d'exceptions, tous y passeront. Mais si elle venait à rencontrer un beau jeune homme séduisant, elle pourrait peut être l'épargner.
    • Ce que tu comptes faire avec les Campeurs : C'est clairement dis, tous y passeront.
    ______________

    • Chasse Plutot En Groupe, ou Solitaire : En groupe, mais seule aussi, quand le sang se fait moins présent.
    • Histoire ((15 lignes)) :

    Stella naît à Londres le 15 Janvier 1886. Dés le début, ses parents lui promettent un avenir brillant, qui n'aura finalement pas lieu d'être. A 5 ans, elle est déjà promise à un riche héritier, bien qu'il ai 15 ans de plus qu'elle. Monsieur et Madame Hex ont déjà tout prévu, tout calculer, quelles études elle ferait, la date du mariage, et le nom du premier enfant de leur fille. Mais Stella se plait dans cette vie de luxe et de réussite, où elle sait très bien qu'elle finira avocate, riche et mère de trois enfants. Ses parents lui procurent une éducation plus d'irréprochable, mais elle se passione particulièrement pour le piano. Elle insiste auprès de ses parents pour approfondir son niveau, et espère secrétement devenir pianiste.

    Stella grandit aisément, comblant ses parents par ses talents et son intelligence. Ils la comblent de cadeaux, et l'encouragent dans tout ce qu'elle entreprend. A l'age de 17 ans, elle parle enfin à ses parents de son projet de devenir pianiste, en prenant pour argument son très bon niveau en piano. Trop attachés à leur fille, ils acceptent, à condition qu'elle fasse quand même ses études pour devenir avocate. Ainsi, dés ses 17 ans, elle participe à des concours, et se produit souvent sur scène. Jusqu'à ses 18 ans, où tout s'écroule...

    Stella se rappelle de ce soir, elle venait d'avoir 18 ans. Ses parents étaient sortis, et Stella était restée seule chez elle. Vers dix heure, ce soir là, elle était allée se coucher, fatiguée à cause des concerts qu'elle donnait constamment. Un peu plus tard dans la nuit, elle entendit des pas, puis la porte de la porte s'ouvrir. Cela ne pouvait être ses parents, ils ne devaient rentrer que bien plus tard. Elle laissa échapper un petit « Maman ? », quand une bouche se pencha sur son cou pour la mordre à pleines dents. De la bouche de Stella ne sortirent plus que des cris de peur et de souffrance. Mais la douleur lui passa vite, bientôt, seule la joie l'habiterait. La joie de mordre quelqu'un, de le voir souffrir, et de lui faire partager le bonheur d'être un vampire.

    Stella erra de longues années dans Londres, toujours à la recherche de proies plus sanguines, plus innocentes. Elle prenait, déjà à ce moment là, un plaisir fou à tuer de pauvres humains sans défences. Mais Londres ne lui suffisait pas, elle en voulait plus. Pendant de nombreuses années, elle parcourut l'Angleterre dans le but de trouver de nouveaux imbéciles à dévorer. Elle vivait seule, mais sa vie sociale lui manquait trop pour qu'elle continue cette chasse en solitaire. C'est plus de 100 ans après avoir été mordue qu'elle trouva enfin ce campement Viscri, en Transylvanie. La vie lui souriait enfin. Quoi que, étant déjà morte, cela semblait difficile.

    Enfin, depuis quelques temps, Stella prend du plaisir à tuer ces pauvres campeurs, totalement inconscients de la situation. Sous les ordres de Death, qu'elle aprécie beaucoup, elle semble bien plus réfléchie et determinée. Mais les campeurs s'avèrent être bien moins bètes qu'elle ne le pensait. A vérifier.

    • Mordu a l'Age de... : 18 ans
    ______________

    • Rang Souhaité : ♥ Follow me ♥
    • Pseudo ou Prénom : Lorène
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ? J'adore, j'ai hate de jouer =D
    • Code : « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar : Kate Beckinsale, mais j'espèrais pouvoir changer, sans pour autant changer le personnage, qui me plait beaucoup. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://isladelsueno.forumpro.fr/index.htm
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue78/100Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06


Biienvenueeee ! alien
Alors miss, tout me semble parfaitement parfait 0_0
J'aime beaucoup ton histoire, elle est simple et précise, et j'aime beaucoup aussi la façon dont tu l'as écrite ^^
Bref, je te pré-valide. En attendant que l'admin ne te valide complètement, tu peux commencer des RP. cheers

Et pour le problème avec l'avatar, il faudra voir sa avec notre chère Serena ^-^ Je te souhaite cependant la bienvenue ^-^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hex

Stella Hex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue0/0Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Parfaitement parfaite ? Oua, j'avais jamais eu le droit à ça x)
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://isladelsueno.forumpro.fr/index.htm
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue78/100Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:38


Ben de rien ^-^
Je dis toujours ce que je pense moi Razz

> Comme que je trouve Vin Diesel moche ( mdrrrrr pas vrai Oxyd, Oc', Hell et Angie ? ^^)


Dernière édition par Jared Stone le Mer 23 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hex

Stella Hex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue0/0Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:40

Vin Diesel est terriblement moche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://isladelsueno.forumpro.fr/index.htm
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue87/100Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:05

Jared Stone a écrit:


> Comme que je trouve Vin Diesel moche ( mdrrrrr pas vrao Oxyd, Oc', Hell et Angie ? ^^)[/center]


Je vais te tuer JARED, VIN ET SUBLIME

et bienvenue à toi MISS
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Donovan
SHUT UP * i SPEAK
Jamie E. Donovan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Stella Hex ## Left_bar_bleue83/100Stella Hex ## Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations :

Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:02

Bienvenue sur le fo' et merci de ton inscription !
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Hex ## Empty
MessageSujet: Re: Stella Hex ##   Stella Hex ## Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Hex ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: