L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matteo Lannetti [U-C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matteo Lannetti

Matteo Lannetti


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Matteo Lannetti [U-C] Left_bar_bleue40/100Matteo Lannetti [U-C] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :

Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:27

I AM THE MASTER OF THE BLOOD


    • Noms & Prénom: Matteo Lannetti
    • Âge & Date de Naissance: 94 ans
    • Origines: Italienne
    • Race: Vampire
    ______________

    • Caractère ((6 lignes)):
    Mattéo est une personne sociable seulement si son interlocuteur est amicale avec lui, il verra tout de suite si il l'aime ou pas, mais c'était de son vivant moins sociable Mattéo est solitaire la présence d'autre vampire l'emmerde plus que tout il trouve pas asse bavard pour certain et pas assez vivant, Mattéo est maintenant rempli de vivacité depuis qu'il boit le sang de ses proies. La tête de ses congénères le blases, sauf celle de Angie même si son age est bien plus élevé que lui, peut-être que le cote joueur et blaguer de Mattéo cache bien des choses, certes il est bien râleur et n'hésite pas a dire ce qui ne veux pas ceux qui eut bien énervé les autre de son espèces, étant née chieur, il le sera jusqu'à ce qu'on lui haute la vie. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a plus le don de charmer les filles pour autant, il trouve souvent les bon mots, au beau moment ce qui lui attire de plus en plus de belle fille dont il ce fait le plaisire de se nourrir, il trouve que le sang des jolie son un goût fruitée,ce n'est qu'une excuse pour ne boire que le sang de belle demoiselle, hormis s'il est affamé il ne sautera sur n'importe quoi, si ses forces lui permettent il s'amusera avec sa victime en la manipulant, lui disant de tas de chose incroyable et jouera avec ses sentiments pour qu'il gagne ses sentiment après il se nourrira de son sang, i trouve qu'une proie épuisé son sang est trop amère et n'a pas ce goût fruité. Il très exigent sur la façon de se nourrir.
    Né manipulateur, il cachait ce petit don au plus profond de lui, mais dès qu'il avait commencé son métier il le faisait ressortir pour savoir ce qu'il voulait, il n'hésite pas a utiliser ce don pour faire parler une personne.
    Mais de son cote blagueur, Mattéo ne peut s'empêcher de sortir de conneries et blaguer avec ses autres congénères et tous n'apprécies pas son humour farfelu, mais il sait que beaucoup de vampires aiment l'humour qu'il apporte, il sort des blagues ou des conneries imaginable. Il sait faire rire, ce n'est pas le vampire froid, droit et silencieux, même s'il peut le devenir s'il ne sait pas nourrit depuis longtemps. Jeune vampire il à encore ses petite habitudes d'humains, il joue toujours avec le feu.
    Sa curiosité est toujours bien présente, mais étant plus discret il utilisera sa curiosité avec une discrétion très particulière, si il curieux sur un sujet, il pourrait très bien le faire dire à la personne tout simplement en jouant avec les mots, son caractère ce forme principalement sur sa manipulations. Etant une personne sur d'elle et très intelligente, Mattéo n'a aucun problème a s'intégrer avec le monde et la civilisation même s'il parfois il aime être seul. En effet Mattéo est une personne très solitaire n'aimant que la compagnie des femmes humains, il ne peut plus vraiment êtres avec elles sans gouter a leurs sang, ou sinon ça lui demanderai un trop gros effort, il s'amuse avec les belles et froide vampires du coin.
    sa curiosité amène son cote distrait quand il ne se concentre pas, il peut très bien faire son emmerdeur en trouant le regard au moindre bruits, c'est en faisant exprès qu'il réagi ainsi juste pour testé la personne qui son très rarement des humains.

    • Physique((5 lignes)):
    Entretenir un peu de barbe et/ou une fine moustache mais il peut lui 'arriver de les raser sur un coup de tête tout comme sa coupe de cheveux, il ne garde pas toujours la même coupe: Longs, courts, mi-longs, blonds, bruns. Il est passé par toute les coupe.
    Mattéo a des yeux marron, ce qui est très courant et surtout de tès baziques il n'apporte aucune importances sur ses yeux, tant qu'ils lui permettent de voir c'est le principal les yeux servent principalement à ça.
    Il est grand mais il n'atteint pas non plus le record du mec le plus grand du coin mais il est déjà plus grand que certains humains. il dépasse aisément les femmes aussi, c'est le principal.
    Il ne s'habille pas toujours tout en noir comme la majorité des vaùmpires il trouve ça pas discret du tout, surtout que maintenant les "vampires" ou les "méchants" sont habillés de la sorte dans les films, alors il préfère s'habillé comme un humain normal, il s'habille comme il le veut. Il passe du costume-cravate aux jeans troués avec des vielles lunettes de soleil en un clin d'oeil. En revanche, vous ne le verrez jamais en slim ou en vêtements roses très à la mode en ce moment, en tout cas chez les jeunots immatures, il est très bien informés sur la vie des humains de ce siècle.
    • Like n' Dislike ((4 lignes)):
    Mattéo est très difficile pour ce qu'il aime ou pas, étant même exigent, il aime seulement boire du sang des humains et en particuliers des femmes même des belles femmes, il ne pourrait pas s'empêcher de planter ses crics dans le coups des femmes, aimant chassés mais sans trop exagéré plutôt avec modération, n'aimant pas ce gavé car s'il le fait il n'y aura plus de belles femmes sur terre c'est dans son principe.
    Aimant dragué les jeunes demoiselle qui sont pleine de vivacité, Mattéo ne peut pas s'empêcher d'aimer les manipulé. Ce n'est pas pour ça qu'il n'aime que ce nourrirr, il peut très bien flemmarder dans un coin loin du repère, il aime être seul ou sinon il doit bien être accompagné ce qui se fait rare ses temps ci.
    Ce qu'il n'aime c'est que les humains prennent les vampire pour des imbéciles et assoiffé de sang, ce qui est bien faux, mais il y a des exception. Il n'aime pas le sang d'animale, il en buvra pour survivre ce n'est que pour cette raison qu'il haussera planter ses crocs dans la chaire d'animal, il ne comprend pas les vampires qui se nourrit d'animale, la chaire humaine est bien plus succulente . N'aimait pas le sang des victimes qui on fuit et courut, il trouve qu'il y a moins bon...


    • Comportement avec les Humains ((3 lignes): Sans vraiment êtr méchant avec eux, comme il est très gourmand il aime se nourrir de leurs sangs, mais ce n'est pas pour ça qu'il est obligé de les tués, il peut très bien marché a coté d'un humain sans lui sauté dessus, s'il s'est déjà nourrit même gavé. Sans ce montrè trop agressif envers eux, il s'en fiche un peu d'eux même, il essayera de rester si la personne tiens trop à la vie. Particulièrement il se nourrit de sang de femme étant plus joueur avec elle qu'avec n'importe qui. Il n'a pa un comportement agressif envers eux.
    • Ce que tu comptes faire avec les Campeurs: Les Campeurs? Il se nourrira d'eux, s'ils se trouvent sur son chemin, mais s'il s'est nourrit il ne leurs feras juste peur et s'amusera avec eux!
    ______________

    • Chasse Plutot En Groupe, ou Solitaire: Solitaire
    • Histoire ((15 lignes)):
    Fils d'une famille de cuisiniers particulièrement connue en France et d'une écrivaine , il était traité continuellement de « fils de Bourges » par les élèves de l'école publique dans laquelle l'avait inscrit son père « pour lui apprendre la vie », le jeune homme a subit ces humiliations toutes son enfance. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. En effet, issu d'une famille plus que modeste, l'homme a prétendu toute son existence au niveau de vie qu'il a atteint maintenant, mais leur pauvreté ne devait pas être révélée à personne. Il était promis à un grand avenir. Né dans une famille plutôt aisée, l'avenir lui souriait et lui imposait le fait qu'il n'aurait à se soucier de rien. Mais de mauvais placements en bourse ont entraîné une descente aux enfers pour ses parents. Sa mère est partie, son père s'est mit à boire ... Pourtant, Mattéo n'a jamais souffert de cette situation de « pauvreté ». Il était jeune et rêveur croyant que tout était possible en ne faisant rien, Mattéo était le genre a ne se souciait de rien il ne pouvait pas s'imaginer que son père allait finir ainsi, mais tout ce désastre familial ne lui faisait, rien, il était bien trop indépendant et rêveur pour se soucier de sa famille jusqu'à ce qu'il se retrouve seul son père n'était pas mort, mais c'était comme si, il était en prison et Mattéo était allé le voir une fois pou deux fois par semaines, certes il s'en fichait de sa famille, mais son père lui faisait pitié et a vrai dire il se sentait de plus en plus seul, mais il avait complèté les vides pars des femmes Mattéo était le genre d'élève très intelligent, mais surtout très flemmard. Passant toutes ses soirées au Ball ou avec des "amis", il ne va pas en cours que pour le journalisme et se passionne pour cette spécialité. Assez talentueux, le jeune homme décroche rapidement une place dans un grand journal...

    Menant une belle vie, Mattéo n'était pas resté en Italie, il avait fait un voyage très rude pour arriver en Angleterre, les articles et les événements d'Italie n'étaient pas assez palpitante alors il avait décidé de sacrifier son postérieur dû aux longs voyages en calèche pour voyager dans divers pays, puis vogué. Mattéo était un peu volage dû aux voyages qu'il faisait, il ne devait pas rester plus de cinq mois dans un pays, il était jeune et ne se doutait toujours de rien, il ne voyait pas mal malgré qu'il avait vingt-deux ans, un peu trop naïf sur les bords Mattéo ne pouvait pas savoir dès qu'il mettait le pied dans un village il mettait la zizanie avec son don de la curiosité il arrivait à mettre tout le monde contre tout le monde pour enfin arrive que tous les habitants le haïssaient, c'est la principale raison qu'il commençait à devenir connu, tous les journaux hormis dans celui qu'il travaillait, faisait des articles critiques et méchant sur lui, inventant n'importe dans ce cas.

    Etant oblige de quitter Londres, dû à sa mauvaise réputation Mattéo était reparti en Italie comme si de rien n'était, ces évènements avaient refroidi le journaliste, ainsi que sa vison sur l'être humain qu'il trouvait passionnant. C'est à partir de ce jour-là le 26 juin 1909 que Mattéo avait eu un changement caractériel bouleversant, ne s'occupant juste de faire de meurtre étrange, il ne faisait que des articles sur ces sujets-là, jouant le feu avec tout et n'importe quoi. Mattéo était toujours méconnaisable mais son côté innocent et naïf avait bien disparu ou du moins c'était transformé.
    Après avoir remonte sa réputation, Mattéo allait la perdre très vite en couchant avec une fille bien plus jeune que lui qui n'était là que pour le piéger. Suite a cet évènement les journaux le traité désormais de Pédophile, ce qui n'avait pas plu à Mattéo qui avait disjoncté, traitant tout le monde de con, qu'ils pouvaient aller se faire voir pour revoir un seul de ses articles et surtout en maudissant en particulier la jeune fille.
    Il empirait sa réputation, il était traité de fou et même de tous les noms, il ne pouvait pas sortir dehors sans que quelqu'un le regard bizarrement, mais ce n'était pas international, juste dans sa ville et un peu autour. Alors, il était parti en France, il avait trente ans quand il était parti de sa chère ville natale, c'était le seul jour où Mattéo avait pleuré sentant que toutes ses rumeur le détruisait de l'intérieur. Personne n'étaient là pour le consoler juste des bimbos ou les femmes avec qui il couchait , il avait commencé à boire, comme son père, comme dit le proverbe Tel père tels fils, il ne pouvait pas éviter l'inévitable, car c'est en essayant de l'éviter que ça arrive.Traînant dans les bars comme un chien errant, il avait tout, mais il avait tout perdu en faisant des conneries. Il en avait marre de sa vie et l'être humains ne le fascinaient plus autant, il voulait tout arrêter ayant marre de sa vie ce qui aurait pu étonne ne son père car Mattéo disait toujours: "je tiens trop à la vie pour me tuer, le suicide est un acte égoïste n'est-ce pas Papa?". Mais après un an à se morfondre le journaliste ne pouvait pas rester ainsi, en réfléchissant bien il fallait qu'il profite de sa courte vie encore un peu, ce n'était pas en ce lamentent que les choses vont s'arranger arrêtant de jouer.
    Recommencent à se mettre dans le journalisme, personne ne pouvait dire qu'il n'avait pas de don pour ça, sachant parler français et même l'écrire, il pouvait se relancer au début il avait eu un peu de mal à se faire à l'idée qu'au moindre fax pas, les rumeurs allaient recommencer. Ne sachant pas que ça allait être sa dernière année en tant qu'être humain, il aurait plus profité de cette année, certes il avait recommencé le journalisme, mais il n'y avait plus de sujet palpitant, plus aux temps qu'avant. Mattéo jouait avec la mort, se droguant a forte de dosse, à chaque fois qu'il jouait a ce jeux là, il était entre la vie et la mort, lors d'une soirée Mattéo avait trop forcé sur la dose, mais il avait oublié qu'il était en compagnie d'une belle femme, Mattéo ne s'était pas passés de filles c'était peut-être "grâce" à l'une d'elle qu'il était resté en vie, au plus grand désespoir de Mattéo. Cette nuit il avait bien fait exprès d'aller dans la salle de bain, d'avoir forcé la dose, mais seulement après ça il avait sentit quelque chose dans son coup, il n'avait pas ce que c'était mais c'était une douleur atroce, suite ça il avait eu certainement bu du sang. Après c'était le noir totale, il ne se souvenait plus de rien, il s'était réveille avec mal tête, il avait voulu se regarder dans le miroir, mais il n'avait plus de reflets, tout d'abord il avait cru qu'il avait rêvé, mais à peine retourner il s'était retrouvé face à une femme qui lui avait expliquer quelque chose de bien compliquer. Il avait juste retenu les choses essentiele, il était un vampire et devait se nourrir de sang.Il ne l'avait pas remercié cette femme, il lui en voulait presque, mais il n'avait ressenti aucun rancune en vers elle, juste qu'il était un peu dégoutte qu'il était en quelque sorte envie.
    Une fois vampire, Mattéo n'avait pas changé, il ne faisait que flemmarder et se nourrir de sang de belle demoiselle, il ne faisait juste que ce nourrir, au début il avait du mal à se faire qu'il buvait du sang, mais il s'était très vite habituer. Mattéo est un très jeune vampire, mais il n'hésite pas à ce nourrir de toutes sortes d'humain, ne craignant rien du tout, il est bien content de se nourrir de sang jeune et pure. Il profite d'être un vampire pour se permettre de faire quoi que se soit, mais tout en utilisant ses atout.


    • Mordu a l'Age de 32 ans par Angie
    ______________

    • Rang Souhaité : I am not how vampire which are in films, I am more interesting than them!✖
    • Pseudo ou Prénom: Benjamin
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Bien
    • Code: Non je n’ai pas lu !
    • Avatar: Johnny Depp


Dernière édition par Matteo Lannetti le Ven 25 Avr - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Matteo Lannetti [U-C] Left_bar_bleue90/100Matteo Lannetti [U-C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:33

Bienvenue parmis nous^^
Je suis contente que tu sois là Very Happy . Merci beaucoup de ton inscription. Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, en attendant je la place dans Under Construction^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Solis

Angie Solis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je ne me fait pas inviter, je m'invite toute seule
Ton Niveau de Santé:
Matteo Lannetti [U-C] Left_bar_bleue87/100Matteo Lannetti [U-C] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relations :

Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

Oh maman Shocked je doit bavé maintenant ou après

Je te souhaite la bienvenu parmit nous et enfin un colègue vampire sublime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Matteo Lannetti [U-C] Left_bar_bleue78/100Matteo Lannetti [U-C] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:29

Bienvenue Mattéo Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Lannetti

Matteo Lannetti


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
Matteo Lannetti [U-C] Left_bar_bleue40/100Matteo Lannetti [U-C] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :

Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Thanks!!

Et voilà je pense que ma fiche est finit! albino
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
Matteo Lannetti [U-C] Left_bar_bleue78/100Matteo Lannetti [U-C] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

Ben tout me semble parfait moi 0_0
Bref, je te prévalide, j'aime beaucoup l'histoire aussi Wink
Elle est vraiment géniale, il en à fait des allés-retours entre les pays lui xD'
Bienvenue, tu peux donc joué maintenant en attendant que la splendide Selena ( Razz Cool Rolling Eyes ) te valide définitivement Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matteo Lannetti [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo Lannetti [U-C]   Matteo Lannetti [U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Lannetti [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore perdue? Décidément [Mattéo]
» Petite viré au cimetière [Mattéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: