L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GALLERY OF NANIE ZOLIE__*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue100/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

GALLERY OF NANIE ZOLIE__*


Coucou mes ptits chéris Very Happy Voilà mes créations, si vous voulez les utiliser il n'y a aucun problème, pas besoin de demander la permition, les créations en principe c'est fais pour ça. Si jamais vous souhaitez que je vous face un vava, un kit ou autre... demandez c'est toujours avec plaisir que je vous le ferais
Sinon tous les avis sont les bienvenus ^^


LES AVATARS :


Spoiler:


LES KITS :


Spoiler:


PS : Les créations ayant comme signature "naniie" c'est à dire nanie avec deux "i", sont mes enciennes créations.


Dernière édition par Hell Andrews le Sam 3 Mai - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone
On diit qu'£n amOur iil faut pr£ndr£ sOn t£mps...Tant miieux, j'aii l£ t£mps. *
Jared Stone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Sûrement pour vivre quelque chose d'autres que le quotidien habituel... Mais la raison exacte, je crois que c'est surtout encore trouble pour moi...
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue78/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:22

WOUAHWWW 0_0 Magnifique !!!
Prépare toi à ce que je te demande un kit bientôt mdrrrrrrrrrr >_<
C'ey trowww beau !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue100/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

Merci Very Happy C'est zentil ^^
Voilà j'ai rajouté mon vava de jared, faut que je rajoute le reste quand je serais chez ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue90/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Oh que c'est beau, magnifique Hell.
J'adore toutes tes créas c'est tout simplement merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue100/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:35

Very Happy Merci c'est gentil =D Ca fait super plaisir tout ça. Mais en ce moment depuis mon vava bin j'ai pas trop d'inspi -_-, le truc c'est vraiment trouver une bonne photo avec laquelle on peut faire pas mal de chose. C'est assez dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Lannetti

Matteo Lannetti


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?:
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue40/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07

Shocked Shocked Bravo!! C'est très jolie! Tu fais du bon travail *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue100/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Bravo pour tes créas c'est très beau, tu sais très bien que j'en suis fan =)... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hell Andrews
Creature of the devil
Hell Andrews


Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation Fétiche : La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien...
Humeur En Ce Moment : charmante... enfin cela dépend pour qui ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je n'ai fais que suivre l'odeur de la chair humaine !
Ton Niveau de Santé:
GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Left_bar_bleue100/100GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Merci chéri Wink (Je déconne biensur quand je dis ça xD)

Voilà je viens de rajouter des créations certaines assez récentes et d'autres un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Empty
MessageSujet: Re: GALLERY OF NANIE ZOLIE__*   GALLERY OF NANIE ZOLIE__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLERY OF NANIE ZOLIE__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLERY OF THE DREAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Y0u Are a LeGenD * :: * Gallery-
Sauter vers: