L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oxyd Peterfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue100/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

I AM THE MASTER OF THE BLOOD




    • Noms & Prénom: Oxyd Maximilien Peterfield
    • Âge & Date de Naissance: 75 ans mais semble en avoir que 25... 15 octobre 1933
    • Origines: Améicaine
    • Race: Vampire
    ______________

    • Caractère ((6 lignes)): Que voulez vous savoir? Ha oui, le fameux caractère d'Oxyd Maximilien peterfield? Bib je vous préviens, c'est pas que ce vampire m'inspire mais bon vous avez demander un minimum de lignes et je compte bien dépasser le nombre ^^'

    Oxyd était auparavant un jeune homme ayant été un garçon très gentil. On peut facilement lui faire confiance, il était capable de garder un secret durant très longtemps et ne vous aurait jamais trahis,Ce qu'il aimait, c'était d'être en compagnie de ses amis. D’ailleurs en parlant de cela, il etait très sociable et partout ou il passait il arrive à s'en faire. Très généreux, il offrait tout ce dont il pouvait, il aime voir les gens autour de lui heureux. Pour ce fait, il n'hésitait pas à faire des folies parfois, même si ce n'est pas trop recommandé.Pouvant parfois aller très loin, c'était son côté impulsif qui voulait ça. Cela pouvait faire parti de son charme, mais cela peut également porter à confusion car on ne sait pas s’il est content de vous ou pas. Assez impulsif, comme vu précédemment, Oxyd pouvait parfois s'emporter pour un rien. Il valait mieux faire attention à ce que vous lui dites sinon cela risquait de tourner mal. C'était quelqu'un d'assez sociable, si vous le cherchez en général il vous répondait avec sarcasme, et n'hésitait pas à en venir aux mains dans les cas extrêmes.
    Maintenant qu'Oxyd est un vampire, son caractère a bien changé... En effet Oxyd est une personne aimant la souffrance et surtout faire souffrir le monde... Il est depuis qu'il est un vampire, une personne qui ne peut que vouloir du mal, une sorte de vangeance contre le mauvais destin qu'il a eu... Aimant profiter du sang et tout ce que les vampire ont comme «pouvoirs». Oxyd est une personne à qui l'on fait confiance une fois le connaissant, ayant un visage agréable et assez sympathique on ne peut pas savoir qu'il est un des plus mauvais vampires.
    • Physique((5 lignes)): Oxyd est un homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine et il en use et en abuse. Il a une apparence de grand sportfi, il mesure 1m80. Musclé, il sait mettre en valeur ses atouts. Il est brun, ses cheveux son de niveau courts, il a des yeux couleurs verts ambrés qui sont toujours animé d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard, il a une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Mais il a certaine petite mimique, il se pince les lèvres lorsqu’il est amusé ou inquiet… Mais quand il est géné, il met sa tête vers le sol et met sa main droite derrière sa nuque en fesant un petit rire...Il est un garçon qui est beau gosse, il est très sportif et cela se voix dans son caractere, ce n'est pas du tout un fénéant. Faisant de lui quelqu'un d'hors pair l'aide physiquement et moralement et rien qu'en un regard, on voit un homme sûr de lui...


    • Like n' Dislike ((4 lignes)): Ce qu'Oxyd aime?c'est simple... Ou peut être pas, Oxyd est un homme qui aime tout ce qui touche à la mort et à son contraire la vie, il aime aussi faire plusieurs expériences sur les humains, comme pouvoir les mordre et voir plus tard comment ils peuvent être après vampires... Mais grâce à tout ça, il sait aussi qu'il ne peut pas faire n'importe quoi. Oxyd n'aime pas les humains trop dépendante a la vie ou à un objet... Et dès qu'il veut ou voit un humain qui le ressemble, il le fait devenir comme lui... Et il se cherche en se moment un bras droit. Il aime pouvoir tout gerer sous ses mains et ça personne ne le peut même pas Oxyd...
    • Comportement avec les Humains ((3 lignes): Ne goute du sang humain que s'il ne peut pas faire autrement, alors sinon il n'essaye que d'être près des humains, il peut être assez sarcaste comme très sympas, tout dépend de la personne en face de lui, si c'est un homme et qqu'il à l'air assez mauvais au fond, il essayera de devenir ami avec lui pour après s'en faire un vampire mais si c'est une femme, il va se comporter comme tout homme, surtout si elle lui plait xD et oui, on ne change pas un "homme"

    • Ce que tu comptes faire avec les Campeurs: M'en occuper personnellement et surtout s'ils ne suivent pas les règles xD

    ______________

    • Chasse Plutot En Groupe, ou Solitaire: En solitaire le plus souvent mais quelque fois il peut arriver qu'il chasse en groupe
    • Histoire ((15 lignes)): Vous voulez connaître l'histoire de cet homme étant devenu un vampire morbide et calculateur redoublé de manipulateur? Alors lisez après ceci!
    Il y a exactement 75 ans, 6 mois, deux jours et 14 heures, un jeune bbé venait de naitre, il venait d'avaler sa premiere et doulousreuse bouffée d'air dans un monde composé en deux partie. Mais le jeune bébé n'en était bien sûr en aucun cas au courant. N'ayant comme comme parent que la douceur de sa mère, le jeune ne peut qu'évoluer en bien... 2 mois avat la venue du nouveau né, le père de l'enfant mourra d'un accident de travail. Quel dommage pour ce petit bout tellement innocent. Mais bon vous me direz aussi qu'il n'est pas tellement à plaindre car sa mère était une héritiere d'une richesse inestimable et ça ne peut qu'être bien malgrès que l'argent ne remplace pas l'amour d'un père. Le jeune bébé avait comme prénom Oxyd puis comme prénom secondaire Maximilien, prénom de so père... Au bout de quelques mois, Oxyd pu enfin voir de ses propres yeux le monde aussi cruel qu'il pouvait être... En parlant de ses yeux, Oxyd avait un des regards que personne n'avait jamais vu auparavant. Une vouleur légerement verte clair pour un effet de douceur et une couleur très grise qui donnait un effet de dureté... Ca lui donnait le pouvoir d'arreter un regard sur lui rien qu'en fixant la personne en face de lui... Le jeune homme avait eu une enfance assez heureuse malgrès le grand manqe du côté paternel. Il avait une ressemblance inimaginable envers le physique de son père, ce qui faisait encore plus mal à la mère d'Oxyd...
    Une fois avoir fêter ses 24 ans, Oxyd enterra sa mère 48 h plus tard. Oxyd allait la «voir» tous les week ends au cimetière près de chez lui... Il y allait dans l'espoir d'essayer de se libere du poids de la perte de ses deux parents alors qu'il n'était qu'encore jeune...Un soir, Lors de 'anniversaire de la mort de sa mère, Oxyd était dans ce même cimetière... celui-ci déposa sur la tombe unun bouquet de roses noires... Oxyd avait ennormément changé en un an. Lorsqu'il déposa le bouquet, il sentit une présence près de lui... Il se tourna pensant voir la présence mais rien,Personne, enfin c'est ce qu'il croyait alors il se retourna pour regarder à nouveau la tombe de sa mére, erreur qu'il n'aurait jamais dû comettre et pour ça, il ne pourra plus jamais revenir en arrière. Sentant des levres se poser sur son cou avant même de sentir des dents lui transpercer la chair, il sentit du sang partir de lui... Oxyd n'eut comme reflexe que de donner un coup de coude derrière lui avant de toucher son «agresseur»qui recula. Oxyd courra à travers diverses rangées du cimetière avant de ssentir son corps perdre toute sensibilitée et toute energie avant de tomber dans les pommes...Oxyd se reveilla chez lui, un goût bizarre à la bouche, du sang sec dans le coup et sur le menton... Il se sentait plus lui même, il alla jusqu'à sa porte pour regarder le journal et vit qu'il y avait écrit qu'il y avait eu durant la nuit une tuerie de 5 vaches,à une ferme qui n'était qu'a quelques pas de chez Oxyd... Oxyd lut l'article et il disait que les vaches avaient été totalement vidée de sang et que cela ne pouvait pas être fait par un humain... Enfin c'est ce que croyait tout le monde car Oxyd eut un flash et se vit en train de boire chaque goutes de sang en compagnie d'une autre personne qui lui été inconnu... Oxyd n'eut jamais aussi peur, Il partit de chez lui et marcha pendant des heures et des heures avant de rencontrer une bande bizarre qui sembblait le ressemblé, mais ils savaient beaucoup de choses et Oxyd fut honoré de faire parti de leurs bande pour découvrir qu'il était un vampire, trouvant tout ce qu'il cherchait, Il quitta le clan au bout de 30 ans... Allant vers la région de translivanie, il trouva une planque et un endroit où il pourrait «travailler» comme il voudrait. Oxyd s'engagea en tant que moniteur dans un camp pour une couverture et si quelqu'un ne suivrait pas les règles, il ne pourrait que s'occuper de la personne !• Mordu a l'Age de... : 25 ans
    ______________

    • Rang Souhaité : Vampiro pour toujours...
    • Pseudo ou Prénom: Haha xD anonymo
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Trèsbien fait =)
    • Code: « Non je n’ai pas lu ! »
    • Avatar: Ian Somerhalder


Dernière édition par Oxyd Peterfield le Jeu 17 Avr - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue90/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

  • Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription Very Happy .
    Bon courage pour finir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue100/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

Voila j'ai terminer... j'espère que tout est bon xD


Dernière édition par Oxyd Peterfield le Jeu 17 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue90/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:55

Ta fiche est superbe. Le nombre de lignes est respecté et tu développes bien tout ce qu'il y a à savoir de notre cher Oxyd. J'aime beaucoup ton histoire, assez sombre mais tout de même trés intéressante.
Je te pré valide en attendant que tu sois bien validé par Séléna^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue100/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:06

okay, chuis content que ça plaise ^^' je peux commencer à demander ce quil faut et créer un sujet?


Dernière édition par Oxyd Peterfield le Jeu 17 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue90/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Oui je pense que tu peux commencer à demander ce qu'il faut, et pour créer un sujet je sais pas trop. Mais vu qu'one st 14 membres maintenant, je pense que oui, je prend la responsabilité^^. Séléna aura le droit de me taper sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue100/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:19

Okay ^^ merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wiltes
|| I . S E E . YO U || I'm Not an Angel, but I Try. . .
Selena Wiltes


Nombre de messages : 44
Citation Fétiche : < Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. >
Humeur En Ce Moment : Impatiente, et Inquiète à la Fois...
Ton But Fixé : Tout Faire Pour que Les Meurtres ne reccmmence pas...
Date d'inscription : 17/10/2007

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien Accepté, J'ai été engagée ici pour une raison que je n'arrive plus à continuer de faire...
Ton Niveau de Santé:
Oxyd Peterfield Left_bar_bleue75/100Oxyd Peterfield Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations :

Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

Heyy Bienvenue à toii Very Happy Ouais je confirme en effet ce que t'a dit October ! Tout est bien respecté et bien remplit. Sa fait plaisir de voir d'aussi belle présentation je suis gatée avec Mes Membres là Embarassed

Je te Valide Donc Sans Prob, Et tkt October, je vois bien que je peux te faire entièrement confiance hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxyd Peterfield Empty
MessageSujet: Re: Oxyd Peterfield   Oxyd Peterfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxyd Peterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends ses repères [Oxyd]
» Perdue? Non jamais XD [Oxyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: ▲ ADMINISTRATION :: Registre Des Personnages * :: [ WELCOM * ]-
Sauter vers: