L A S T . N I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A S T . N I G H T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdue? Non jamais XD [Oxyd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue90/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

October était enfin sortie de cette gare. Dire que la sortie était aussi simple, elle 'nétat pas prête de le raconter à quelqu'un. Quoi qu'il en soit, elle avait pu enfin prendre place dans ce camps tant attendu. Elle y avait découvert des choses étranges, comme par exemple, le fait qu'il n'y ait pas encore de moniteurs. Mais aprés tout, la confiance était peut être quelque chose que 'lon accordait facilement ici. en pensant à cela, elle se mit à penser à ce jeune homme de la gare, dont la confiance ne devait pas être trés répandu chez lui. La preuve, October n'avait même pas réussi à lui faire dire son prénom. Enfin bref, c'était de l'histoire ancienne à présent, il n'y avait pas lieu de s'en inquièter. Passant dans sa tente, la jeune femme finit d'arrenger ses affaires. Mais une fois fini qu'est ce qu'il y avait à faire? Rien du tout. Il n'y avait pas de télé, pas de radio, ni même d'ordinateur, donc quand on s'ennuyait la seule chose à faire c'était de se promener. Même si il était le soir comme aujourd'hui. Cherchant dans ses affaires une lampe torche, notre jeune femme sortie de sa tente.

Espérant rester toute seule, October, même si elle aimait parler, avait souvent besoin de rester toute seule. Elle pouvait ainsi se remettre en question, réfléchir à telle ou telle situation. et en l'occurrence le calme ici l'y aidait beaucoup. Pour le moment, elle ne se lenguissait pas de sa famille. Enfin si peut être son père avec qui elle était tut le temps. Mais quand elle pensait à eux, il lui revenait sans cesse l'image de son frère, et c'est pour cette raison qu'elle ne pensa plus à ses proches. Avançant dans la pénombre, October faisait attention à ne pas se prendre de branche dans la tête ou même tomber dans un trou. La nuit est traitre pour les personnes qui ne s'y connaissent pas (lol). L'air ici était assez frais et vif. Et notre jeune demoiselle avait pris soin de bien mettre sa doudoune et de s'amitouffler dans une écharpe avant de partir. Le climat était un chamngement radical de celui qu'on peut connaître aux Etats Unis, mais ils n'étaient tout de même pas au Pôle Nord.

Continuant sa route, October se retrouna à maintes reprises quand ele entendit des bruits derrière elle. Sans doute des petits animaux tels des rongeurs qui cherchaient des provisions pour la nuit. Mais elle n'avait pas peur pour autant, elle conitnuait sa route. Si bien qu'à force de continuer, elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait. Elle essaya de ne aps paniquer, et se disait que tous els chemins menaient à Rome, donc bon peut être qu'elle retrouverait l'endroit ou elle était passée. Elle finit par arriver dans une sorte de lac. Le calme y était apaisant et l'air était plus frais ici. Une brue s'élevait de la masse diforme de l'eau. Et quand elle éclaira à l'aide se lampe torche els environs, October s'apperçut que l'eau était glacée. Elle voulut s'en appricher pour la toucher. Et au contact de cette eau, ses doigts devinrent aussi froid que de la glace. Elle se dépêcha alors de rentrer sa mains dans la poche de sa veste. Elle se remit à marcher le long de ce lac. Si bien qu'elle finit par trouver un ponton. Voulant essayer d'y passer, elle comença à marcher sur ce plancher de bois, et s'arrêta au niveau du milieux. Si le jour avait été présent, la vue devait être bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue100/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51

Un endroit bien connu des Vampires, oui j'ai dis vampires, non vous croyez que c'est une légende? Mwahaha c'est trop marrant car il y en a bien un qui a envi de sang et celui-ci se prénome Oxyd Maximilien... Oxyd? Oxyd Maximilient Peterfield, non il n'est pas mort... et il est encore moins un vieu tas pourri près à mourir ... Oxyd a 75 ans depuis quelques mois mais c'est pas pour autant qu'il se fait vieux car il en a vraiment pas l'apparence... Il a plutôt l'apparence d'un mec de 25 ans vraiment beau gosse près a sauter sur n'importe quelle occasion afin de se trouver une petite compagne...

Oxyd est un homme de 75 ans enfin ayant bien sûr un physique de 25 ans et pour ça, on ne peut qu'en être plus fier, surtout quand on se sent beau xD. Oxyd était une personne auparavant admirable, ayant grandi sans parent paternel... Il était qu'éduqué dans l'amour mais tout cela fut perdu lors de la mort de la mère du jeune homme à ses 24 ans... Tout à partir de ce jour avait été on ne peut plus dûr... Oxyd n'avait pas l'habitude d'être seul... Malgrès les conquêtes, il n'avait toujours pas chaussure à son pied et ça le dérangeait pas plus que ça... Il avait eut une vie humaine vraiment pas souhaitable... Déjà vivre sans famille... Oxyd un an plus loin alla apporter un bouquet de roses noires. Roses qu'il a toujours adorées, elles étaient à la fois intriguantes, passionnelles mais aussi très renfermantes...

Oxyd avait deux endroit où il vivait à la Translivanie, sa tante où il était vraiment très proche de l'une de ses futures proies et au repairs des vampire où il y avait un clan de vampire qui y été caché ... Oxyd là venait de se lever, baillant doucement, il se leva et sortit de la tante, tante qui était grande, pourquoi se refuser une grande tante alors qu'on est un « moniteur » et un riche vampire? On ne peut pas se refuser ça! Oxyd voulait aller guetter, voir s'il y aurait pas à manger quelque part que de la chair humaine... Oxyd commençait à connaître cette forêt bien fortement, à force d'y faire des patrouilles pour soit disant monter la garde contre les animaux sauvage, il allait informer les vampires ce qui pourrait être la prochaine victime...

En sortant de sa tante, Oxyd vit unne personne se diriger vers l'arrière fond de la forêt qui si elle continuer tout droit allait tombée sur le lac... Oxyd essaya de la suivre de loin, Et bien sûr, il ne se fit pas répéré une seule fois... Comme c'est bizarre...xD Il la suiva, la personne qu'il suivait avait une chevelure d'une couleur brune avec des relflets doux bleutés... Oxyd ne l'avait pas vu encore de près mais il sentait son parfum de l'endroit où il se trouvait déjà, Un parfum qui le rendait vraiment bien, une odeur fruitée qui lui donnait envi de la manger ou peut être lui faire l'amour? Qui sait? Oxyd la suivait maintenant depuis une heure... Elle se dirigeait petit à petit vers le lac mais Oxyd ne se fit pas voir pour autant, même avant qu'elle ne puisse à chaque fois se retourner, il se cachait... Oxyd était un vampire et un vampire à une performance extraordinaire et il a toujours un tour d'avance sur sa proie... Oxyd la sentait totalement renfermée sur elle, pensive et négative... Hum Il n'aimait pas ça du tout... une fois qu'elle arriva vers le lac, il s'arrêta et la fixa pendant qu'elle repérait les lieu...

Oxyd lui n'était habillé que comme d'habitude, il portait un jean et un t-shirt noir avec une longue veste en cuir qui lui tombée jusqu'au genou, des botines en cuir lui étaient accorchées aux pieds. Oxyd se sentait on ne peut mieux dansce genre vestimentaire . Une fois qu'il la vit se diriger vers le ponton, il la suivit discrètement... Puis elle pourrait lui dire quoi, il est moniteur et il aurait bien pu faire une garde et la voir ici =)... Oxyd trouve toujours des solutions xD... Elle était dos à lui, Le jeune vampire se mit dos contre la barrière de sécurité du ponton et dit :

« Bonsoir jeune demoiselle... Vous vous sentez bien? »


Dernière édition par Oxyd Peterfield le Lun 21 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue90/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:05

October était le genre de fille mystérieuse. Elle parlait beaucoup certes mais trés peu de sa vie à elle. Elle n'aimait pas voir le regard des autres qui ont pitié de vous parce que vous leur raconter que votre frère est un alcolique et qu'il lui arrive de vous battre. C'est peut être égoiste de sa part que de faire cela, mais October n'aime pas avoir le regard des autres rivés sur elle. Et surtout elle n'aime pas qu'on la prenne par pitié. elle est comme ça on le le changera malheureusement pas. Il en était de même avec les autres. Quand elle était ami avec une personne, elle ne pouvait s'empêcher d'agir en tant que mère poule avec eux, ce qu'elle souhaitait c'était leur bien et de ce fait, elle els protégeait. Peut être un peu trop parfois, mais comme on le sait personne n'est parfait.

si elle était partie du campement, c'étai simpoement pour essayer de se retrouver un peu dans ces lieux. elle était nouvelle et comme tout nouvel arrivant la première chose que l'on fait dans un endroit que l'on ne connait pas, on cherche des repères. mais la plupart du temps on le fait le jour aps la nuit. Pourquoi était elle partie alors? Parce qu'elle s'embêtait tout simplement, elle ne pouvait pas rester dans sa tente à rien faire, sauf attendre que le temps passe. Non elle était du genre vive et surtout impossible à tenir en place plus de cinq minutes. Mais cette réponse là c'est celle qu'elle rsique de vous donner si vous lui demander pourquoi elle est partie. La réalité de son départ est autre.

La vraie raison qui pouvait expliquer le fait qu'elle parte de sa tente pour se dégourdir les jambes, était le fait qu'elle devait réfléchir. A tout ça. Peut être était elle partie sans réfléchir? Elle aurait du prendre plus de temps? Elle n'en savait rien, mais maintenant qu'elle était là il lui semblait impossible de faire demi tour. Ce qui est bien dommage. Mais elle ne pleurera pas pour autant, les pleurs ne sont pas pour elle, elle n'est pas une pleurnicharde. Mêlme quand elle est seule comme dans ce cas présent, elle ne peut pleurer. Cela s'explique par le fait, qu'elle estime avoir trop pleurer quand ele était plus jeune et qu'elle ne veut plus autant souffrir qu'à une certaine époque. Mais maintenant qu'elle était là, appuyée sur ce ponton, à regarder la noirceur des lieux, elle repensait à tout.

Elle se remémorait le jour ou elle avait reçu cette lettre, elle ressentait même le sentiment qu'elle avait éprouvé en lisant la lettre. c'était comme si elle s'était plongée dans son propre passé. Et à présent, elle se revoyait rentrer dans cet hotel la première nuit pour en ressortir le lendemain et prendre le train. un mince sourire s'afficha sur son visage, elle était contente à ce moment là, mais ce sourire disparut aussitôt quand elle repensa au passage de l'arrivée avec monsieur mal poli. Heuresuement pour eux ils ne s'étaient pas entretués mais en était presque arrivait à ce fait là. Puis elle en arriva à son entrée dans le village. Et la voila maintenant sur son ponton.

Quelques minutes passèrent et le silence apaisant des lieux avait envahi le coeur d'October. Elle écoutait ce silence si apaisant, qui lui faisait du bien. Elle se pensait seule, tellement seule que quand elle entendit une voix derrière elle, elle ne put s'empêcher de sursauter et se lacher un petit cris. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine, si bien qu'elle avait l'impression que ses oreilles n'allaient jamais en finir de lui faire entendre ses battements de coeur si rapprochés. Elle se retourna en vitesse et pointa sa lampe torche droit sur le visage de celui qui lui avait fait peur. Mais elle lui enleva aussitôt, le pauvre avec une lumière dans les yeux c'était pas trés accueillant:


"Vous m'avez fais peur."

Lança t'elle alors qu'elle mettait sa main contre sa poitrine pour essayer de calmer ses palpitations cardiaques. Elle se souvint à ce moment là qu'il lui avait demandé si elle allait bien, c'est alors qu'elle lui répondit pas encore trés sereine vu la situation:

"Mis à part que j'ai faillit faire une crise cardiaque je vais trés bien merci."

Il devait sans doute être comme elle perdue ou alors c'était un moniteur? Si il était un moniteur, elle allait surmement avor droit à des représailes car elle n'avait rien à faire en dehors de sa tente à cette heure ci. C'est alros qu'elle se calmait de plus en plus qu'elle put reprendre son air normal pour reprendre la parole:

"Excusez mon indélicatesse mais qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue100/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:49

_Oxyd était une personne qui même si vous n'allez pas le croire une personne très gentille même un peu trop... Il était un jeune homme qui donnait de l'amitié à toute connaissance et beaucoup d'amour à sa mère dont il s'était attaché de trop... peut être même un peu trop mais bon qui ne peut ne pas aimer sa propre mère? Sauf si bien sûr elle vous bat ou qu'elle vous a délaisser mais sinon comment rejeter une aussi belle âme qui vous a donner la vie? Oxyd était de bon coeur avec tout le monde jusqu'au jour au le coeur de sa mère n'eut plus d'autre que les précédents... Tout ça avait tellement choqué Oxyd qu'il avait voulu ne plus vouloir aimer quelqu'un... Sauf peut être une seule femme qui pourra lui donner un enfant, enfant qu'il désirait depuis très longtemps... Enfin très longtemps, il n'avait que 25 ans mais pour lui il lui tardait...

_Oxyd en devenant vampire devenait un être assoifé de sang, un être qui ne pouvait qu'aimer voir les gens souffrir et plus particulièrement les voir perdre leur sang petit à petit pendant qu'il remplissait des verre de ceci... Des fois, il s'ennuyait tellement qu'il les tuait directement mais ne touchait pas à la personne ni à son sang car le jeune homme n'avait gouté au sang humain que 2 fois... Un homme et une femme mais 2 ans de difference décallaient les meurtres....

_Oxyd était dans un endroit que bien les vampires aimaient... Ils faisaient venir par les moniteurs des humains pour une soit disant expérience extraordinaire dans la nature profonde de Translivanie, expérience extraordinaire? Ça je vous l'accorde =)Mais le plaisir est plus du côté du camp d'Oxyd que celui des humains... Faut dire qu'il pourrait avoir la chance de gouter au sang uen troisième fois et non ça ne le dérangerait pas... Surtout qu'il n'avait pas gouter à un sang humain, il y a déjà plus de 10 ans et pour lui c'était un exploi... heureusement qu'il y avait des bêtes sauvages dans la forêt et qu'il pouvait les dévorer comme il le voulait sans s'embetter... Oxyd était loins d'être la même personne qu'il l'avait été autrefois quand il était humain, c'est à dire il y a 50 ans, maintenant, il a apprit à être manipulateur, très bon comédien et aussi profiteur de bons moments... Profiteur? Oui oui, Oxyd adore avoir des relations sexuelles avec les humaines... faut dire qu'elles ont de quoi impressionner des fois xD... Puis qui refuserait de faire les avant du beau Oxyd?Il faut vraiment ne pas avoir les yeux devant les trous... Oxyd est une personne ayant un style vestimentaire disons assez sombre... Toujours habillé de noir... On aurait dit un matrix à l'ancienne xD Mais cela n'est pas pour déplaire, ça lui donne un côté bien mystérieux et c'est bien ça qui fait rapprocher le monde =)

_Oxyd était dans la forêt de Translivanie, selon ses collègues moniteurs qu'il faisait chanter pour avoir les humains aux vampire sinon ils allait eux même servir de repas, les fameux humains étaient arrivés depuis peu... Oxyd alors avait vite quitter son repair pour installer sa tente dans le domaine des moniteurs et il s'était préparer à guetter dans la forêt, il avait prit lampe torche, couteau et tout le necessaire pour avoir l'air d'être un vrai moniteur mais la lampe torche il l'avait dans les mains que dès qu'il alla vers les tentes des humains et vit une magnifique créature humaine en sortir pour aller vers la forêt... En tant que vampire, Oxyd n'avait pas eu besoin de lampe torche car ses pupille s'adapté à l'obscurité comme s'il faisait jour... Tous les obstacles étaient à évité pour ne pas se faire voir par l'humaine mais il y arriva comme d'habitude XD Avant de l'a voir s'arrêter vers le lac, lac où il adorait aller pour repenser à son passé...

_Oxyd avait incruster le ponton avant de dire une phrase qui fit sursauter son interlocutrice... Ouais mais bon il l'avait bien fait exprès... xD Faut dire qu'Oxyd se donne à coeur joie de faire peur à ses victimes (lol) Avant d'avoir une lumière aveuglante dans ses yeux dont il avait prit l'habitude de l'obscuritée, il eut les yeux comme s'ils allaient exploser... Il mit ses mains devant les yeux pour que les pupilles se ressèrent et deviennent « normale » avant même de dire... :
« Heu désolé...Je ne voulais pas vous faire peur... mais bon, je vous aurrais touché ou approché ça aurait été pire...Ouaw! C'est quoi la marque de votre lampe torche? Je crois que... je suis aveugles... »

_Il fit un légers rire avant de la regarder, même à travers l'obscurité, on pouvait voir les yeux grisées qu'Oxyd Maximilien pouvait posséder... Faut dire que ce n'était pas vraiment fréquent de voir des yeux d'une couleur comme celle-ci... Puis il commençait à retrouver la «vue» puis il dit :

« Je suis un moniteur... Vous savez... Normalement, je devrais vous donner aux vampires pour être parti du campement à cet heure ci... »

_Oxyd avait dit qu'il aurait dû la donner aux vampire avec une touche ironique... il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un fou non plus... c'est loin d'être ce qu'il veut... Il veut qu'elle lui fasse confiance... Pour ensuite peut être passer la nuit avec elle qui sait? XD Tout le monde à bien de droit de rêver non? Mais faut croire qu'Oxyd a toujours ce qu'il souhaite ou presque... Il ajouta à sa phrase :


« Mais je ne dirais rien... A mon avis vous avez assez de problème comme ça... Vous voulez en parler?... Oups... j'ai oublier l'essentiel, je suis Oxyd, Oxyd Peterfield »
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue90/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:15

October ne connaissait pas l'existence des vampires. enfin du moins pas pour l'instant, pour elle il s'agissait uniquement d'une rumeur urbaine, rien de plus, inutile de s'en inquièter. Bien sur elle savait que la Transylvanie était le repère de ce cher Comte de Dracula mais pour elle cette créature était une pure imagination pas une réalité. Voila pourquoi elle était partie de la tente et donc du groupe. pour elle la principale menca qu'il pouvait y avoir n'était autre que celles d'animaux, mais est ce qu'il y avait des loups ici? Probablement que non, enfin elle ne savait pas au juste, elle 'navait pas entendu de hurlement pour l'instant. Bref c'était donc insouciante qu'elle était partie en direction de ce ponton.

Maintenant qu'elle était là, elle pouvait sentir la fraicheur de l'air. L'eau gelée qui se situait sous elle, se faisait ressentir par la vapeur qui émanait de cette masse. Elle avait recroquevillé ses bras contre elle afin de garder la chaleur contre elle. Mais alros qu'elle était mise de cette façon elle n'avait pas entendu les pas du jeune homem qui lui avait fait si peur. Chose qui était légèrement étrange, car normalement quand on marche sur quelque chose en bois comme cela, on entend les pas. Enfin bref, c'était surement parce qu'elle était bien dans le fin fond de ses pensées. Elle exprima sa crainte par son regard quand il commença à lui dire qu'il était désolé de lui avoir fait peur. Quand il continua en lui demandant qu'elle était la marque de sa lampe torche et qu'elle l'avait aveuglé, elle se mit à sourire, elle avait tout de même rabaissé sa lampe pour ne aps qu'il est plus longtemps dans les yeux le pauvre:


"Je crois que si vous aviez ça, je serai tombée dans l'eau. Et pardon pour la lampe dans les yeux ce n'était pas voulu."

Ben oui, elle aimait bien rire, et il valait mieux rire de cette situation plutôt que lui en vouloir pendant on ne sait combien de temps. Mais quand elle l'avait éclairé à laide de sa lampe torche, si la voix ne différait pas elle aurait cru que c'était encore une blague de Jared. Quand elle 'lavait éclairé, elle avait cru voir la même couleur d'yeux. Sauf que le jeune homme en face d'elle els avait beaucoup plus clairs, ce qui lui donnait un regard assez attirant. Bref, on n'en n'ai pas là. Pour le moment notre jeune October se remttait de ses émotions. elle s'appuya contre le ponton en mettant juste ses reins appuyés contre la rembarde, de manière à ne pas tourner le dos à cet inconnu. Elle avait toujorus l'habitude d'être trés polie et en ce moment là, elle se doutait qu'ils allaient parler tous les deux, puisqu'il l'avait suivi.

Mais la question que se posait October était si il était un moniteur ou non. A en voir par ses habits, il devait surement être d'ici. Il n'était pas amitoufflé comme pouvait l'être October, cela signifait qu'il n'était pas frileux, donc il était forcèment d'ici. (elle est perspicace 'as vu mdr). Son sourire s'estompa quand le jeune homme en face d'elle lui dit qu'il était un moniteur et qu'elle ne devait pas se promener seule à cette heure tardive de la nuit. Oups, alors la elle allait surement s'entendre els pires remontrances du monde. Mais ce dernier sembla plaisanter à propos du fait qu'il devrait la donner aux vampires. October qui ne croyait pas du tout à toutes ces histoires ne put s'empe^cher de rire aprés cette phrase. Et c'est ainsi qu'elle put lui répondre avec un faux air sérieux


"Ah oui c'est vrai ce fameux Dracula. Dans ce cas je pense que je dois me faire belle pour aller le voir."

Elle voyait bien qu'il plaisantait, alros pourquoi ne pourrait elle pas le faire elle aussi? Bref, il semblait gentil avec elle, et c'est pour cette raison qu'elle essayait de l'être avec lui. Comme noue le savons, October ne se méfie pas asez des gens, pour elle du moment que vous êtes gentils avec elle, elle le sera avec vous et ne se méfiera pas si vous tentez de faire quelque chose. Ce défaut lui a causé pas mal de tort dans le passé. Mais elle veut continuer à croire que le monde n'est aps si vil qu'il n'y parraît. Pour l'instant, elle se demandait juste si il était sérieux ou pas quand il lui disait qu'elle aurait droit à des représailles, parce que bon le fait d'être donné à des vampires elle n'y croyait pas trop. Enfin bref, elle reprit son sérieux et regarda le jeune homme qui était devant elle. Il semblait sincère dans ses propos, notamment par le fait qu'il soit moniteur. October n'avait pas décelé une quelconque chose bizarre dans son regard quand il disait cela. C'est donc pour cette raison qu'elle l'avait cru.

Aprés qu'il lui eut dit le fait qu'il la livrerait aux vampires, il semblait reprendre son sérieux en lui disant cette fois ci qu'il ne voulait pas lui causer plus de tort qu'elle n'en n'avait déja. Esquissant un sourire en coin, October lui en était reconnaissante. Finalement elle ne s'en sortait pas si mal que ça. Quand il lui demanda si elle voulait en parler, October effaça son sourire et laissa place à un regard lus triste. Mais elle continuait à fixer le regard du jeune homme. pourquoi ses yeux n'étaient pas comme les siens? Elle avait les yeux bleus légèrement ferts mais ils ne brillaient pas autant. C'était peut être la couleur qui faisait cela. Bref, quand il se présenta, elle avança sa main en guise de politesse et énonça à son tour:

"Ravie de vous connaître Oxyd, je m'appelle October Winston."

Elle lui serra la main à travers ses gants. Ben oui elle est frileuse la petite. Bref, elle remit ensuite sa main das sa poche et repensa au fait qu'il lui avait demandé si elle voulait parler de ses problèmes. Elle posa un instant son regard sur le sol et regarda ler pieds puis elle remonta son regard et lui répondit:

"Non je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes, on en a tous n'est ce pas."

Parler de ses problèmes n'était pas une chose qu'elle arrivait à faire ouvertement. Du moins même si elle accordait sa confiance à n'importe qui, il lui fallait beaucoup de temps avant de raconter son propre passé, sauf si il s'agissait de quelques anecdotes. C'est alors qu'elle se décida à changer de conversatiuon, notamment pour adopter une autre ambiance. Elle ne voulait pas qu'Oxyd cherche ce qui la tracassait tant. elle ne pourrait pas lui dire, enfin pas maintenant peut être plus tard qui sait.

"Vous m'avez suivi? Ou alors vous réfléchissez vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd Peterfield
Vampiro pour toujours...
Oxyd Peterfield


Nombre de messages : 38
Age : 91
Citation Fétiche : Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Humeur En Ce Moment : ASSOIFE DE SANG !! MWAHAHA
Ton But Fixé : Pouvoir se trouver une porteuse d'héritié
Date d'inscription : 16/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je n'ai rien accepté, je m'y sus rendu pour pouvoir succomber au desir de tuer...
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue100/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

_Un vampire peut exister en effet, pour en avoir la preuve, il y a une personne, du nom d'Oxyd Maximilien Peterfield... Oui Bon on dira que ceci n'est pas possible ou que les personnes qui pensent ça sont bien evidemment fous. Alors vous deviendrez tous fou à un moment ou un autre. Une fois qu'un vampire est mordu, il a peu de chance de mourir sauf s'il décide de se laisser mourir mais il y a eut que très peu de vampire qui ont eut le courage de se laisser mourir pour ne pas dire de se laisser se décomposer. Mais bon si vous êtes un vampire normal et que vous ne compter pas vous laisser vous décomposer, il y a pleins d'autres pouvoirs qu'un vampire peut possèder... Tout comme l'envoutation, Un vampire peut envouter un humain ou un autre être vivant rien qu'avec une chose bien définie mais cela dépend du vampire, un vampire en un regard peut dire à un humain quoi faire par la pensée ou par la voix douce et mystérieuse d'une vampirette. Tout ça dépend en effet du vampire... Les vampires sont dôté d'une malédiction, et cette malédiction se nomme la malédiction de Cain. La première chose qu'on apperçoit dans la malédiction c'est la sensibilité aux "forces vitales" c'est à dire, tout ce qui touche au soleil et au feu... Un vampire qui se montre sous la lumière du jour se brûle assez viollement... C'est pour ça q'un vampire vit surtout en forêt et ne sort que la nuit.La deuxieme chose qu'on apperçoit dans l'arrivé d'un nouveau vampire c'est surement la plus importante, est l'entrée de la « bête » en eux. Soumis sous un grand coup de stress avant de subir une enorme soif, une soif que rien que le sang ne peut combler. Tout ça fait horriblement mal aux débuts des vampires mais après, tout ne peut faire que du bien, surtout dès qu'ils savourent un humain...

_Oxyd lui était un vampire depuis peu de temps, il était en pleine quête et là il devait trouver quelque chose à se mettre sous la dent ou encore mieux sous le croc xD... Il était dans une forêt bien sombre de Translivanie, une forêt où quelques animaux faisaient des hurlement tels les loup en pleine lune... Mais s'il faisait de tels hurlement c'était que les vampire sans vie tuaient pour se nourrir pour ne pas se laisser se décomposer en pleine douleurs... Ici il se passait un pacte entre des humains et des vampires, pas n'importe quels humains, les vampires faisaient un pacte avec les moniteurs d'un camps qui se déroulait sur une petite partie de la forêt que les vampires gouvernaient. Ce pacte disait que les moniteur à un moment ou un autre devait donner des humains pour nourriture aux vampire et c'était pour ça que les vampire attendaient pour mieux savourer ce qu'il allait lui attendre sauf quelqu'uns des vampires qui partaient avant l'heure pour avoir ce qu'ils pensent qu'ils méritent. Oxyd lui était à la fois vampire mais aussi un moniteur de nuit, oui sinon la force du soleil pourrait l'exécuter sur place. Il était moniteur pour protéger ses proies et les donner sans scrupule à « sa famille »...

_Etant sortit pour guêter et faire soit disant une ronde avant de tomber sur la jeune demoiselle du nom d'October Wintson sur le camp, il l'avait suivit lors de la traversée de la forêt, forêt qu'Oxyd connaissait à présent par coeur et aucune personne ni aucun animal ne pourrait lui échapper dans son environnement, Ayant été vampire, Oxyd a eut droit à pleins de pouvoir tous aussi bien l'un de l'autre et ses yeux n'avait pas besoin de lumière du soleil pour voir dans la nuit. Ils avaient besoin de rien du tout même, ses pupilles s'élagissaient pour pouvoir regarder dans la nuit comme s'il faisait jour. Oxyd venait d'apparaître derrière la jeune et magnifique demoiselle qui avait des yeux on ne peut plus attirant, il s'était approcher d'elle avant de lui avoir demandé si elle allait bien, et oui, le jeune vampire devait avant tout prendre la confiance des campeur avant de pouvoir goutter affreusement leurs sang si bon xD... Puis elle répondit avec un petit rire à l'ironie du jeune homme par rapport à la marque de la lampe qui avait vraiment aveuglé Oxyd... Il était vraiment enervé mais il essayait de calmer la bête en lui... Il détestait qu'on le cherche, qu'on le fasse exprès ou non... Il fit un sourire en guise de réponse et la regarda dans les yeux, ses yeux était devenus « normaux » quand il devint «aveugle»... Et oui, le jeune homme avait des yeux des plus beaux mais aussi des plus mystèrieux... Essayant de chercher ce qu'elle pouvait bien penser, elle lui dit ensuite qu'elle allait se faire belle pour aller voir le fameux comte Dracula.. Oxyd se dit :

**Qu'est ce que les humains peuvent bien être bête!**

_La regardant dans les yeux, il vit qu'elle plaisantait mais Oxyd ne pourrait que jouer avec elle, il pouvait faire une ilusion en faisant venir un loup vers eux? Mais pour cela, il devait faire couler son sang... Son propre sang qiui n'était pas très pûr... Brad mais il n'allait pas user de son sang pour rien non plus... Puisqu'il pouvait l'hypnotisqquant il le voulait rien qu'en un regard bien précis... Dès qu'il fut présenté, il la regarda avec un doux sourire charmant avant qu'elle ne tende sa fine main comparé à la sienne et qu'il puisse l'attraper, il lui fit un léger baiser dessus avant de la regarder et lui dit :

« Enchanté charmante demoiselle... »

** Faut croire qu'elle ne sait pas que sa beauté puisse intéréssé les femelles pour son sang pûr... A part si je la fait transformer et qu'elle devient ma femelle... Je**

_Lorsque ses pensées furent coupaient par les paroles de la jeune demoiselle, il lui dit fit un doux sourire impassible, il ne voulait pas avoir l'air pensif... Elle lui dit avec un air vraiment inquiet qu'elle ne voulait pas l'embêtter avec ses problèmes mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le pire problème ce soir là c'est d'être en face d'un vampire et qu'il pouvait la tuer n'importe quand, et qu'il pouvait faire d'elle ce qu'il souhaitait. (n'est ce pas ? xD)Il la regarda et lui dit avec une voix impassible où elle ne pouvait que s'executer... :

« si je vous dis de m'en parler, vous pouvez le faire, puis vous voulez que je le répete à qui? Je suis moniteur de nuit et à mon avis, tout le monde se fiche d'un moniteur comme moi... »


_Bien sûr, ce qu'il avait dit était faux... Quelques années auparavant, il avait tué un moniteur et avait manger son corps entier devant tous les campeur mais bon chut, eux ne sont pas au courant de tout ce qui c'est passé ici, il y a quelques années! Alors il n'allait pas leurs gacher la surprise dès le début xD... Il la regarda dans les yeux, il la fixa, plus aucun sourire ne se montra sur ses lèvres, Oxyd semblait sérieusement figer... Et ça, ça voulait dire beaucoup de chose... Pensif? Oui comme toujours, Oxyd était un très bon calculateur et il fairait tout pour l'avoir dans son lit avant d'en faire son repas ou peut être mieux sa porteuse d'héritier...

**Tu vas voir qu'un vampire n'est pas seulement une bête affamé comme dans les livres ou les films, ils sont beaucoup plus intelligent que tu peux le croire et moi je vais bien m'occuper de toi... Mwahaha **

_Il avait eut un rire intérieur très sombre, la bête au fond de lui était impatiente de profiter de n'importe quelle occasion... Maintenant il ne suffisait plus qu'il trouve quoi dire et qu'il la charme comme il savait si bien le faire avant de savourer un moment avec elle mais bon, ne précipitons pas trop les choses, c'est pas un truc à faire surtout face à un humain, ce qu'il faut c'est vivre moment sur moment xD ... Perdit son air impassible et figer avant de la regarder dans les yeux avant de lui répondre « franchement » avec un ton neutre :
« Je n'ai pas franchement le coeur ou la tête à suivre quelqu'un, je fais juste mon travail comme il se doit et je suis tomber sur vous en arrivant vers le lac... »

_Il était loin de vouloir la faire s'éloigner... Normal, il voulait avoir beaucoup d'estime pour les humain avant de les entraîner dans le repère des vampires pour les pièger mais bon qu'est ce que vous voulez, un méchant reste un méchant même si les apparence anggéliques restent sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 70
Age : 36
Citation Fétiche : Méfie toi du loup qui dort
Humeur En Ce Moment : Inquiète et excitée à la fois
Ton But Fixé : Essayer de changer de vie!
Date d'inscription : 14/04/2008

X_Fiche de Secour *
Pourquoi as-tu Accepté l'Invitation ?: Je pensais vivre quelque chose de nouveau. Les aventurs m'ont toujours pationné. Mais je ne m'attendais pas à ça!
Ton Niveau de Santé:
Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Left_bar_bleue90/100Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :

Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

Comme dit plus haut les histoires de vamires pour October étaient un peu semblables aux hisores de fantômes pour elle, c'est à dire qu'elle n'y croyait pas. elle pensait juste à une mlégende urbaine, faite pour effrayer els enfants et les inciter à ne pas sortir le soir, pour éviter qu'ils se fassent agresser ou pire même. C'était donc dans ce fin but là, qu'elle pensait réellement qu'un vampire ne pourrait exister. Et franchement? Comment pouvait on vivre la nuit sans voir une seule fois la lumière du jour? Ces êtres là seraient alors trés dépressifs alors. Bref elle n'y croyait pas et y croirait certainement que lorsqu'elle aurait vu un vampire de ses yeux. Mais autant fallait elle qu'elle voi si c''était bien vrai. Ben oui avec les effets spécieux de nos jours on ne peut pas vraiment savoir. Mais le jour ou elle en verrait un, ou elle comprendrait que ces créatures existent, elle serait méfiante envers tous le monde. Elle n'oserait sortir la nuit et resterait cloitrée dans sa tente, avec une lampe torche sous son oreiller (XD). Elle ne savait pas que la personne en face d'elle, en réalité n'en n'était pas une. Il semblait si humain et si vivant qu'elle ne se serait jamais douté qu'en fait il était mort depuis belle lurette. La seule chose qui l'intriguait était en fait ses yeux. elle 'narrivait pas à comprendre comment il arrivait à els avoir si brilliants et si beaux dans la nuit. Remarquez avec des lentilles de nos jours ont fait n'importe quoi. Voila le vrai raisonnement d'October, tout a une explication logique.

La première chose qui l'avait frappé quand elle avait vu ce jeune homme était probablement sa ressemblance physique avec Jared. Mais il n'avait pas ce même regard. Le sien était plus mystérieux, on ne pouvait pas déceler la moindre chose si ce n'est quelque chose qui vous empêche de lui faire totalement confiance. Il avait un regard d'ange et une apparence également angélique, mais c'était comme si october que c'était en fait trop voulu, peut être même faux. Cependant elle ne disait rien là dessus, il était son moniteur et elle était perdue maintenant, elle aurait donc besoin de lui pour rentrer à la tente et surtout retrouver les autres. Elle resta donc impassible a essayer de laisser sa chance à ce moniteur. Quand il lui avait demandé qu'elle lui raconte ce qui n'allait pas, October s'était refermée sur elle. C'était normal, elle n'allait pas raconter sa vie à un parfait inconnu, surtout que sa vie était assez tiches en émotions. Mais en réalité elle ne voulait pas déranger. C'était toujorus pareil, cette crainte là de déranger son prochain, qu'il se plaigne d'elle pour enfin la prendre par pitié. October ne voulait la pitié de personne, elle se disait qu'elle ne la méritait pas.

Mais la conversation avait changé en parlant cettte fois ci des vampires. October savait trés bien qu'elle était en Transylvanie, donc le "repère" des vampires, si ils existaient bel et bien. Elle avait pris cela pour de la plaisanterie et c'est pour cette raison qu'elle avait répondu de cette manière à cet homme. A présent qu'elle continuait à le fixer, ses yeux étaient revenus normaux. C'est à dire qu'il les avait à présent comme elle. Se posant encore d'innombrables questions la dessus, elle ne préfère rien en dire. Il lui fit alors un baise main en signe de politesse aaprés qu'elel se soit présentée. Souriante notre petite october insouciante du mal qui pouvait la guetter répondit alors:


"Je n'ai jamais eu un tel accueil, merci"

Elle venait de remettre sa main dans sa poche. elle voulait regarder ailleurs pour se changer les idées. Mais il insista sur le fait qu'elle lui avoue sur ce à quoi elle réfléchissait plus tôt. Elle sentit dans sa voix comme quelque chose qui rentrait en elle. Elle ne voulait aps répondre, cependant les mots lui sortirent tout seul de sa bouche. Sans comprendre ce qu'il se passait elle se mit alors à répondre:

"Je réflechissais à tout ce qui se passait, dans ma vie. Mon frère, l'arrivée ici, comment ça va se passer."

Posant une main sur sa bouche, elle voulait se dire à elle même de s'arrêter là. Qu'est ce qu'il se passait à cet instant même? elle ne le comprennait pas c'était comme si elle était hypnotyser. Mais elle secoura sa tête légèrement ce qui lui permit de revenir un peu plus à la réalité. C'était comme si sa tête tournait quand elle lui avait répondu. mais elle ne se doutait pas le moins du monde que ça pouvait provenir de lui, surement un coup de froid voila tout. Mais elle réfléchit à ce qu'il avait dit à propos de sa situation de moniter de nuit, et c'est pour cette raison qu'elle reprit la parole:

"Je ne pense pas qu'on se moque de vous. Au contraire, il faut du courage pour faire ce que vous faites. La plupart des moniteurs dorment, il en faut bien pour monter la garde, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver durant la nuit."

Elle avait esquissé un mince sourire compatissant, pour lui montrer qu'elle ne le jugeait pas pour son statut. Mais maintenant il la fixait ce qui était assez gênant il falalit bien se l'avouer. Surtout la manière dont il la fixait, il ne sciller pas et semblait figeait face à elle. October pensa qu'il devait surement penser à quelque chose qu'il devait faire ou bien qu'elle devait lui rappeler quelqu'un. Mais elle no'sa pas le lui demander directement. C'est pour cette raison qu'elle avait repris la parole pour lui demander ce qu'il faisait là en fait. Quand il lui répondit franchement d'un ton neutre et avec un regard plus froid, October se sentit attaqué verbalement. Et c'est pour cette raison qu'elle renforgna son regard. Et oui un humain est imprévisible n'est ce pas. Non pas qu'elle ait voulu entendre qu'il l'avait suivit, oh non là elle aurait eu trés peur. Mais elle n'aimait pas ce ton avec sa réponse. C'est pour cette raison qu'elle se referma encore une fois et qu'elle se contenta de lui répondre:

"Dans ce cas, il faut justifier votre salaire. Je me suis perdue en venant ici. Vous pouvez m'aider à retourner au camp."

October était du genre directe quand quelque chose ne lui allait pas, c'est à dire qu'elle le faisait ressentir à son interlocuteur. Et là, le ton qu'il avait pris ne lui avait pas plu, voila pourquoi elle lui avait répondu avec son ton à lui. Bref, elle passa alors par la droite et commença à quitter le ponton. elle lui avait tourné le dos, allez savoir ce qu'il allait lui faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non jamais XD [Oxyd]   Perdue? Non jamais XD [Oxyd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? Non jamais XD [Oxyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxyd Peterfield
» Prends ses repères [Oxyd]
» Encore perdue? Décidément [Mattéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T . N I G H T :: CAMPUS OF V.ISCRI * :: Le Lac :: Le Ponton-
Sauter vers: